Me revoilà avec une nouvelle question :
=> Consommez vous beaucoup d'huile avec votre béhème ?

Merci et bon samedi !
JP
Il ne faut pas puisque c'est le niveau MAXI, et je trouve que 5 mm c'est beaucoup !!!dmuller a écrit :salut,
sur la 323 e 46 depuis la derniere visite (chez bmw), pas une goutte en 12000 km.
Mais j ai vu qu il ont depasse le niveaumaxi de 5 mm, me demande pkoi, si qq un sait...
aplus
Il faut TOUJOURS respecter la preconisation constructeurStephane39 a écrit :Mon E34 ne consommait pas beaucoup, jusqu'au jour où en pensant bien faire, je lui ai mis de la 5W40, depuis elle consomme un peu plus bien que je sois repasse en 10W40 (la prochaine 15W40 ou 15W50), mais ça reste moins de 1 litre au 1000 km pour les 1.5 litres tolérés.
moi c'est a peu pres pareilmoishe a écrit :Salut...pour ma part elle boit moins de 0,5 litres (entre 0,3 et 0,4) aux 6000 kilometres !!
bah nan c'est normalspeedbird72 a écrit :salut !
ben moi c bizarre ... a froid la gauge indique le mini et si je verifie le niveau comme indiqué sur la notice , c a d , a tempé de fonctionnement plus au moins 5 minutes de fonctionnement alors là le niveau est au max .. c bizarre surtout que ça devrait etre l inverse .... comprends pas ....![]()
quelqu un a une idée ?
je précise c sur une E46 320 i 2.2 de 3500 kms .
merci d avance !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités