je suis quand meme tres inquiet, car j'avais acheté une 325 TDS pask de 94 il y a maintenant 4 an que je viens de remplacer par une 525 TDSA touring de 98.
Or depuis fin novembre 2004, personne mais vraiment personne ne serais interessé par ma 325 qui à 169 000 km plus que garantit mais qui est dans un etat plus que nickel.
du coup , tellement marre d'avoir deux voitures, j'ai mis les deux sur les petites annonces et là, encore surprise, personne non plus pour la 525 TDS qui à 149 000 km suivi par bmw avec un pile de facture de l'ancien proprio qui n'allait quasiment que chez bm faire ses revisions.
je pense que je vais arrete d'acheter des bm car c'est vraiment invendable sur le marché de l'occassion
Bm Invendable
- charlie-AMK
Re: Bm Invendable
Bonjour
Il n'y a pasque les BMW qui sont invendables. Tout est invendable, les gens n'ont pas de thunes, les carburants flambent...
Ceci dit, une BMW c'est pas ce qu'il y a de plus facile à vendre, les gens s'imaginent un entretien ruineux et une conso digne d'un V8 big bloc

Il n'y a pasque les BMW qui sont invendables. Tout est invendable, les gens n'ont pas de thunes, les carburants flambent...
Ceci dit, une BMW c'est pas ce qu'il y a de plus facile à vendre, les gens s'imaginent un entretien ruineux et une conso digne d'un V8 big bloc

-
???????
salut,
par curiosité t'habites ou?
tu les vends combien?
parce que si t'habite en estonie et que tu les vends 30000 balles au dessus de l'argus je peux comprendre, sinon y a un truc (comme qui dirait l'autre!)
maintenant en theorie tu galereras plus a vendre ton touring parce que c'est un ....touring et surtout auto, de part mes experiences la plus part des français veulent des mecaniques
pour la 3 no comprendo!
t'as essayé la centrale?
(aussi charlie-AMK a raison,il n'y a plus de thunes en ce moment,je suis commerçant, ou la la! je sais de quoi je parles)
a +
salut,
par curiosité t'habites ou?
tu les vends combien?
parce que si t'habite en estonie et que tu les vends 30000 balles au dessus de l'argus je peux comprendre, sinon y a un truc (comme qui dirait l'autre!)
maintenant en theorie tu galereras plus a vendre ton touring parce que c'est un ....touring et surtout auto, de part mes experiences la plus part des français veulent des mecaniques
pour la 3 no comprendo!
t'as essayé la centrale?
(aussi charlie-AMK a raison,il n'y a plus de thunes en ce moment,je suis commerçant, ou la la! je sais de quoi je parles)
a +
-
Tu as passé une annonce sur le forum ?
L'annonce joue beaucoup sur son succès, la photo aide beaucoup, un minimum de précision aussi.
Exemple de la mauvaise annonce :
Vds 325TDS 94 Tres belle 169000 km
Prix à débattre.
C'est le genre d'annonce que je lis à peine, peut être que je loupe une bonne occasion, mais j'en sais tellement peu que ça me décourage.
@+
L'annonce joue beaucoup sur son succès, la photo aide beaucoup, un minimum de précision aussi.
Exemple de la mauvaise annonce :
Vds 325TDS 94 Tres belle 169000 km
Prix à débattre.
C'est le genre d'annonce que je lis à peine, peut être que je loupe une bonne occasion, mais j'en sais tellement peu que ça me décourage.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
j'habite à dijon (21)
la 325 j'ai mis un pris de depart à 6900, mais je vais quand meme pas la brader à 5000. tout est neuf dessus, embrayage, rotule, clim révise. dans ce cas je prefere la garder et la tirer à 300 000 bornes.
la 525 cote 13000 et des brouette, mais à 12 500 je laisse partir sans hesister, voir en dessous si il faut
la 325 j'ai mis un pris de depart à 6900, mais je vais quand meme pas la brader à 5000. tout est neuf dessus, embrayage, rotule, clim révise. dans ce cas je prefere la garder et la tirer à 300 000 bornes.
la 525 cote 13000 et des brouette, mais à 12 500 je laisse partir sans hesister, voir en dessous si il faut
- Ric
les boitoto faut pas être trop gourmand sur les prix...
après faire une généralité sur "BM c'est invendable" c'est pas très objectif à mon avis.
bon courage pour tes ventes
après faire une généralité sur "BM c'est invendable" c'est pas très objectif à mon avis.
bon courage pour tes ventes

- LagunaMatata
la petite annonce déguisée
Je sors

Je sors

"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- franky
- ol54
- Membre du club
c'est quand même une auto de plus de 10ans...jordan a écrit :la 325 j'ai mis un pris de depart à 6900,...
on peut toujours vendre, il suffit de mettre un prix qui interesse un acheteur...
quand il y a peu d'acheteurs, il faut un tarif attractif...
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- Nelson
Tout depend du kilometrage et du prix demande, mais j'suis quand meme etonne que ce modele ne parte pas, il est archi demande.
la cote la centrale est une bonne base pour savoir si on vend cher, si c'est le cas il faut argumenter le prix.
apres dire que la moitie de l'auto est neuve n'est pas forcement un gage de solidite de l'auto...
la cote la centrale est une bonne base pour savoir si on vend cher, si c'est le cas il faut argumenter le prix.
apres dire que la moitie de l'auto est neuve n'est pas forcement un gage de solidite de l'auto...
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.