Voili voila, je recherche une 330 D dans l'essonne ou alentours pour pouvoir comparer ses perfs à la mienne.
Pourquoi ?
J'ai l'impression que BM me mène en bateau, je suis convaincu qu'elle s'essouffle après 4000 t/min et que le turbo siffle anormalement...
Pas de course folle, juste qqes reprises en 3 et 4...
j'ai la meme voiture et c'est tout à fait normal que tu as l'impression qu'elle perd de la puissance vers 4000tr/mn c'est pas une essence! ,quand au turbo,je te rassure ,il vaut mieux que tu l'entende siffler,...si il ne siffle plus,là tu pourras t'inquieter!! aie,aie,aie le prix du turbo!!!!!!mais t'inquietes pas ,tout est normal ,tu te fais des idées car ça ne fait pas longtemps que tu l'as.
A+
PS:si tu as acheté ta voiture chez BM,demandes leur qu'il te prette une autre 330d pour voir la difference avec la tienne,ou va faire un essais tout simplement
davM330D a écrit :A+
PS:si tu as acheté ta voiture chez BM,demandes leur qu'il te prette une autre 330d pour voir la difference avec la tienne,ou va faire un essais tout simplement
bonjours monsieur de chez bm vous voulez pas me preter une 330 d pour que je lui tire sur la geule au dessus de 4000tr/min pour comparer avec la mienne
stef29 a écrit :bonjours monsieur de chez bm vous voulez pas me preter une 330 d pour que je lui tire sur la geule au dessus de 4000tr/min pour comparer avec la mienne
.....stef29..... quand tu vas essayer une voiture,tu ne lui tire pas sur la gueule,comme tu dis???????????!!!!!!!!!!sérieusement? pis,ça de toute façons,tu ne vas pas le dire au concessionnaire,sauf si il ne te fait pas confiance et qu'il monte avec toi.....
Yep,
A chaque fois que j'ai accompagné le technicien de chez bm pour un essai de quelques km en voiture, je peux vous assurer que lui il n'a pas de scrupules à la faire monter dans les tours, mais toujours en faible vitesse, route publique oblige.