ça y est, j'ai franchi le pas
J'ai versé un accompte pour ma future 320D d'occasion...
la voiture est celle du très bon ami d'un ami à mes parents...il la revend car il s'est commandé la nouvelle 320d, neuve...
donc là, il s'agit d'une 320D Pack luxe 136cv de Juillet 1999
grise anthracite avec intérieur cuir noir / ronce de noyer , JA BMW 16", climatisation, lecteur CD business BMW, régulateur de vitesse, plus toutes les options de base d'une pack luxe
Elle a 250.000km, eh oui il fait 40.000km par an!!!
c'est une deuxième main (il l'avait achetée presque neuve à un personnel usine donc c'est un peu une première main

entretien exclusif BMW : le carnet de suivi n'est pas rempli, mais j'ai la totalité des factures BMW depuis la première vidange de la voiture
l'interieur et l'extérieur sont très propres, aucune rayure sur la carosserie, tout fonctionne (VE RE etc)
le CT est vierge
j'ai remarqué sur les factures qu'il y avait l'inspection 2 juste faite, que les 4 disques+freins de changés il y a 20.000km, et la batterie neuve...
le débimètre à été changé à 170.000km
sinon la voiture marche très bien, on a du mal à croire qu'elle ait 250MKm... elle consomme à peine 5,5 litres au 100.
avec tout ça, "l'ami de l'ami" me fait une révision complète chez BMW avant de me donner les clés
et il me donne avec l'auto : 4 Jantes + 4 pneus hivers en très bon état + 4 enjoliveurs BMW
j'aurai l'auto d'ici 3 semaines le temps que BMW lui livre son nouveau véhicule...
je pense que ça sera une bonne auto pour moi qui ne roule pas beaucoup (12.000km par an maxi)
et puis comme le gars est cadre dans les assurances il se débrouille pour me trouver le meilleur tarif possible
pour le prix c'est 7500€, qu'en pensez vous ?
A++
Celsius
PS: ça va me changer de ma R19 de 1991