Questions
- ocean115
Questions
Voilà est ce possible et selon vous à quel coût de changer mon pare choc avant contre un mais pack M2, et puis je le revendre le mien ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- manuz1
Re: Questions
salut visiblementocean115 a écrit :Voilà est ce possible et selon vous à quel coût de changer mon pare choc avant contre un mais pack M2, et puis je le revendre le mien ?
chez BMW c'est 350 euros sans la peinture.
a+
- m3.cab321ch
avec la barbouille et le montage,tu dois tourner dans les 500 a 600 roros

M3 E36 cab A VENDRE

M POWER.
M POWER.
- davM330D
salut ocean 115,
je pense que tu devrais changer la jupe AR ainsi que les bas de caisse en + du pare-choc AV,ça fera + beau que de ne mettre que l'avant,mais bon,chacun ses gouts,le kit complet vaut 1100€ chez BM,c'est vrai que ça fait chero mais tu auras la qualité BM,vas chez ton concessionnaire et prends la doc "Accéssoires d'origine BMW 2004",si il l'on encore! tu trouveras TOUS les accéss' avec les tarifs.
PS:ne pas confondre avec le kit "aérodinamique",il n'est pas pareil que le M.
je pense que tu devrais changer la jupe AR ainsi que les bas de caisse en + du pare-choc AV,ça fera + beau que de ne mettre que l'avant,mais bon,chacun ses gouts,le kit complet vaut 1100€ chez BM,c'est vrai que ça fait chero mais tu auras la qualité BM,vas chez ton concessionnaire et prends la doc "Accéssoires d'origine BMW 2004",si il l'on encore! tu trouveras TOUS les accéss' avec les tarifs.
PS:ne pas confondre avec le kit "aérodinamique",il n'est pas pareil que le M.

330D pack M
- pifou
Attention, le spoiler du pack M2, certe très jolie, necessite aussi de nombreuses petites pièces annexes de fixation, canalisation air vers les freins, intérieur d'ailes, grille, AB différents (obligatoire) etc etc .... ce n'est pas juste le bouclier, et cela chiffre très vite, a moins de faire de la bidouille.
HS , mais j'ai constaté que le pack M a de très nombreuses piéces spécifiques, comme par exemple les triangles de susp avant qui ont dut etre changé dernièrement sur la mienne (sous garantie), je ne serais pas étonné d'en trouver beaucoup plus ...
HS , mais j'ai constaté que le pack M a de très nombreuses piéces spécifiques, comme par exemple les triangles de susp avant qui ont dut etre changé dernièrement sur la mienne (sous garantie), je ne serais pas étonné d'en trouver beaucoup plus ...
- stephtruc
Je l'ai déjà dis et je le répète...EBAY.DE
Un exemple (pack MII): http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...AMEWA%3AIT&rd=1
HS: Dommage que le pare choc avant M3 ne s'adapte pas sur les autres E46 car il est quand même beaucoup plus imposant que celui du Pack MII (J'ai deja tenté mais il faut absolument les ailes larges M3
)

Un exemple (pack MII): http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...AMEWA%3AIT&rd=1
HS: Dommage que le pare choc avant M3 ne s'adapte pas sur les autres E46 car il est quand même beaucoup plus imposant que celui du Pack MII (J'ai deja tenté mais il faut absolument les ailes larges M3

- ocean115
ça fait chero en effet....kler qu'il faut changer la jupe arriere aussi mais les bas de caisses je sais pas ce qui change avec le mienne ???
F31 330d M Performance
- -= Diabolopj =-
Salut Ocean,ocean115 a écrit :ça fait chero en effet....kler qu'il faut changer la jupe arriere aussi mais les bas de caisses je sais pas ce qui change avec le mienne ???
Jette un coup d'oeil sur le site qui montre les pièces (dans les liens du forum), je pense que tu trouveras réponse !
En tout cas, y'a pas photo ! Avec le Pack M2, elle a l'air plus méchante !!

Perso, je l'ai d'origine sur mon E46, et je ne suis pas déçu (quoiqu'il faut faire très très attention quand tu te gares près d'un trottoir, car les 2 moustaches avant sont très basse et risquent beaucoup l'accro ! Je sais de quoi je parle !)
-= actuel : F11 535Xd Touring - F01 730D =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
-
- sebas
je fais un petit up sur ce sujet, car les liens ne sont plus valides et j'aimerais bien en savoir un peu plus la dessus ....
Alors si quelqu'un a encore des infos sur le pack m2, est ce qu'il pourrait mettre ici un lien où il est possible de s'en procurer ?
Merci d'avance et joyeux noêl !!!!!
Alors si quelqu'un a encore des infos sur le pack m2, est ce qu'il pourrait mettre ici un lien où il est possible de s'en procurer ?

Merci d'avance et joyeux noêl !!!!!