Salut tout le monde !!!
Savez vous quel difference y'a t'il entre une E46 venant d'Allemagne, et une de France.
En regardant dans autoscoot ou mobile.de, je remarque que les allemandes n'ont presque jamais les contours de vitres chromés, y'a t'il d'autres differences ?
Je vous pose toutes ces questions car j'aimerai aller faire un tour la bas pour chercher une petite 330d ou 530d.
Merci les amis !!!!!
j ai une e46 323 et les contour de vitre sont chrome.
Tu ne verra pas de difference au niveau estethique.
regarde le car configurator de bmw.de et bmw.fr , la bmw que tu aura en allemagne sera la meme que en france. Elle sera moins cher en allemagne, c est tout.
a plus
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd
vu que c est une e46 elle est d apres 1997 donc demande le coc dokument (certif. conf. europ.)
Si il ne l on plus, n importe quel concission peut te le fournir pour 20-30 euro.
J ai acheter ma voiture a fribourg et c est bmw loerrach qui me l a fourni en 2 jours seulement.
Sinon tu peut contacter bme france, leur donner 130 euro et a attendre 3 semaines.
Verifie bien que sur la facture le vehicule a bien + de 6 mois et 6000 km. Sinon TVA a payer en france.
Avant d aller a la pref, passe au impot et ct.
Ensuite no souci si tu as le 6 papier:
CT si plus de 4 ans
Quitus fiscal (impot, c est gratuit)
Farzeug brieg et fahrzeug schein (important, il faut que l ancien proprio te remette les deux)
COC dokument
Facture ou acte de vente
A+
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd
Suis a la recherche d'une 530d en Allemagne aussi. Intéressant tes commentaires dmuller!
Pour les documents c'est clair, est-ce que la garantie offerte par les vendeurs (pro) en Allemagne est valable en France ? Y a til des garanties européennes ?
Merci d'avance
A+
Mike
PS: rr77186, tiens moi au courant de tes démarches d'achat en Allemagne car ca m'intéresse bcp
tous les pro allemand on une obligation de garantie de 1 an.
Par contre pour de l occasion si tu as un souci avec une bmw acheter chez une concession bmw (on va dire berlin) il faudra aller la bas pour faire jouer la garantie.
Tu n aura pas une garantie constructeur mais du garage.
Mais bon il sont assez cool en general.
J ai eu un prob avec un capteur abs, BMW loerrach me la fait alors que j ai acheter chez BMW fribourg.
voila
a+
EX:
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd
Salut tout le monde,
J'ai remarqué que de nombreuses Bmw 6 cylindres allemandes n'ont pas les contours de vitres chromés, par contre toutes les 6 cylindres francaises on les contours chromés. est ce dût au pack luxe ou pas ?