Effectivement la boîte auto a joué en ma faveur car la personne ne voulait pas de boîte manuelle, de plus il recherchait un touring et si possible essence, donc j'avais tout bon. Et c'est vrai que des touring essence ça ne court pas les rues. Il en avait vu deux avant la mienne, mais apparament leur état général laissait à désirer par contre c'était des modèles après restylage contrairement à la mienne.
Je ne saurais jamais si j'aurais eu beaucoup d'appel car j'ai retiré l'annonce de la centrale le jour même de la vente. Cela dit mon concessionnaire avait eu exactement la même voiture que moi en vente, elle est restée dans le show room pendant près de 3 mois, jusqu'au jour où ils ont reçu un appel d'une personne qui recherchait exactement ce modèle mais qui n'en trouvait nul part...le type n'a pas hésité à traverser la France pour venir l'acheter. Comme me disait le commercial il y a toujours une clientèle et vu que le modèle est peu répendu le choix est donc restreint. Le tout est d'être patient ou alors avoir de la chance et de trouver un client tout de suite comme ce fût mon cas....