J'ai Vendu Mon Touring E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
joasam

J'ai Vendu Mon Touring E46

Message par joasam »

Salut à tous,

Qui a dit que les essences ne se vendaient pas ?? La semaine dernière j'ai passé une annonce sur la centrale (uniquement internet + photo) et le jour même de la parution j'ai reçu un coup de fil d'une personne intéressée. Le lendemain cette même personne repartait avec ma voiture :thup: Pour info c'était une 320i touring avec boîte steptronic finition pack luxe totalisant 67000 km de janvier 2001, donc avant restylage. Je l'ai vendu 14000 € soit le prix de l'argus, état nickel sauf les pneus arrières quasiment aux témoins. Quand je pense que j'ai mis près de 6 mois à vendre une 206 SW HDI xs premium qui est partie au prix argus... :ranting:

soony

Re: J'ai Vendu Mon Touring E46

Message par soony »

Salut,

il faut dire que pour quelqu'un qui ne fait pas trop de kilometres, l'essence est un tres bon choix

Et l'offre est bien plus grande en diesel et est bien souvent surcoté,

alors ton touring E46 320i au prix de l'argus à tres certainement rendu heureux ton acheteur
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

kartmansuper

Message par kartmansuper »

Les essences deviennent tellement rares qu'elles se vendent mieux que les diesels. En plus, avec du gasoil à 1 euros, les gens réfléchissent.

Un diesel de 200 000 KM ou pour le même prix une essence de 67 000 km ? c'est vite vu !

ming

Message par ming »

slt
Il y a toujours une bonne clientèle pour les Touring
B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

CHRIS_328CI

Message par CHRIS_328CI »

Salut !!
moi je pense que c est une question de chance, de tomber sur la personne qui recherche exactement ce modele la!
Moi mon 328 CI je l avais mis en vente y a qqs mois, en tout 10 semaines d annonces cumulees
==> j ai eu 1 appel !!!!
pourtant y avait la photo et tout!
et la voiture est magnifique, et tres bien equipee!!!

Des fois c est etrange!!!

lol

wiggys92

Message par wiggys92 »

Salut,

Je pense meme que la boite auto a joué en ta faveur, sur la centrale on peut choisir les voitures par type de boite, et en boite auto le choix se reduit fortement (logique) mais il y a de la demande quand meme.

Un touring steptronic pack luxe j'ai du en voir 2 ou 3 en tout (je cherche passivement une e46 steptro pour mon père) en plus ton prix était honnete donc... :thup:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

joasam

Message par joasam »

Effectivement la boîte auto a joué en ma faveur car la personne ne voulait pas de boîte manuelle, de plus il recherchait un touring et si possible essence, donc j'avais tout bon. Et c'est vrai que des touring essence ça ne court pas les rues. Il en avait vu deux avant la mienne, mais apparament leur état général laissait à désirer par contre c'était des modèles après restylage contrairement à la mienne.

Je ne saurais jamais si j'aurais eu beaucoup d'appel car j'ai retiré l'annonce de la centrale le jour même de la vente. Cela dit mon concessionnaire avait eu exactement la même voiture que moi en vente, elle est restée dans le show room pendant près de 3 mois, jusqu'au jour où ils ont reçu un appel d'une personne qui recherchait exactement ce modèle mais qui n'en trouvait nul part...le type n'a pas hésité à traverser la France pour venir l'acheter. Comme me disait le commercial il y a toujours une clientèle et vu que le modèle est peu répendu le choix est donc restreint. Le tout est d'être patient ou alors avoir de la chance et de trouver un client tout de suite comme ce fût mon cas.... :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »