Bonjour,
j'aurai besoin de votre expérience BMW (je suis passionné moto et mécanique) et sur le point d'acheter une BMW 252i touring
j'aimerai connaitre les caractéristiques de cette motorisation : E46, 2,5 litres ...???
et avoir votre avis, je roule sur petites routes de montagne et aussi tracte remorque moto
j'aime la conduite propre, pas du à fond partout !! et chez moi (Ardèche07) les petites routes pleines de virolos demande du couple et voiture stable
_ BMW 325i Touring Pack année 05/2001, 80000 km = 17900 euros
en très bon état, première main, révision 80milles, plaquette de frein changé, monté en roues 17", 2 pneus neuf et les 2 autres bons, intérieur cuir, clim auto, int.bois, carnet d'entretien, un radar de recul ?
une garantie de 12 mois
je suis en discussion car le prix argus est de 13400 euros (compris la décote sur km)
il me faudrait aussi votre aide sur l'évaluation, je ne connais pas du tout BMW et la vente/estimation car il me semble que chez BMW l'argus n'existe pas !!
sur quels points puis-je débattre ?
Salutations sportives
A+
Nico
www.husqvarna610.com
Bmw 521i Touring
- husky
- husky
Re: Bmw 521i Touring
excuse pour mes fautes de frappe
325i Touring
325i Touring
-
Salut
Côté caracteristique c'est : Type du moteur, 6 cylindres en ligne
Puissance, 192ch à 6000tr/min
Couple, 25mkg à 3250tr/min
Boite de vitesse, 5 rapport
Puissance fiscale, 12 cheveaux
A mon avis si c'est pour tracter un remorque il n'y a pas de probleme, mais tu consommeras plus surtout si c'est pour des petites route de montagnes. Enfin c'est se que je pense, moi, perso !!!
Voila voila
Côté caracteristique c'est : Type du moteur, 6 cylindres en ligne
Puissance, 192ch à 6000tr/min
Couple, 25mkg à 3250tr/min
Boite de vitesse, 5 rapport
Puissance fiscale, 12 cheveaux
A mon avis si c'est pour tracter un remorque il n'y a pas de probleme, mais tu consommeras plus surtout si c'est pour des petites route de montagnes. Enfin c'est se que je pense, moi, perso !!!
Voila voila
- stef29
salut
pour le prix je ne pense pas qu'il va descendre de beaucoup
vu qu'elle a le cuir c'est une pack luxe et pas une pack
pour un prix un peu plus proche de la réalité entre particulier regarde la centrale
a+
pour le prix je ne pense pas qu'il va descendre de beaucoup

vu qu'elle a le cuir c'est une pack luxe et pas une pack
pour un prix un peu plus proche de la réalité entre particulier regarde la centrale
a+
-
Oula si a la centrale il marque 21700 euros a mon avis il va pas descendre surtout avec tout le nombre d'option sa va etre dur de descendre mais essaie quand meme on c'est jamais.