un ami a moi qui a une 330d première génération de 2000, et qui faut dire niveau tenue de route c pas trop ça..
je lui ai conseillé pour rigidifier la tenue de route qui aujourd'hui est beaucoup trop souple, de changer les ressort
il a donc commander
4 ressorts H&R du pack sport BM, ils rabaissent -3,5 à l'avant et -2,5 à l'arriére !
est ce compliqué a changer? je sais qu'après il faut refaire le para et la géométrie, mais sinon juste changer les ressorts ? yen a pour cb de temps ?
je suis preneur de tte infos
@++
Chgt Ressort 330d E46
- ocean115
Chgt Ressort 330d E46
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Re: Chgt Ressort 330d E46
Salut, en gros ça demande le même boulot que pour changer les amortisseurs (d'ailleur, il faudrait se poser la question de savoir si ils ne faudrait pas les remplacer par la même occasion), soit environ 4 heures tout seul avec son cric et ses chandelles.
Le plus long étant l'arriere à cause des éléments intérieurs à demonter.
Le plus long étant l'arriere à cause des éléments intérieurs à demonter.
-
Re: Chgt Ressort 330d E46
Heu ... je c'est pas sa depend si c'est sur un pont on sur crick.
Sinon une e36 sur crick a deux on a mit 1h15 env. donc compte env. 3h00. Car chez autodata il dise 2h00 pour l'avant et 1h45 pour l'arriere mais bon a mon avis tu t'y connais un peu donc voila.
Sinon une e36 sur crick a deux on a mit 1h15 env. donc compte env. 3h00. Car chez autodata il dise 2h00 pour l'avant et 1h45 pour l'arriere mais bon a mon avis tu t'y connais un peu donc voila.