J'aimerais prendre connaissance des divers points à regarder lors de l'achat de ces modéles en version berline, les éventuels défauts............... pour un achat imminent.
ce sont des serie 3 e46 phase 1 donc,
equippement interieur (vitre elec), bruits ...
suspension avant qui s'use vite
les poussoirs hydro du moteur ne doivent pas claquer a chaud
en fait pas grand chose c'est costaud
sinon l'etat courant
enfin privilegier une pack luxe ! (cuir ...)
Salut Cyril!
Moi je te conseille egalement de demander si les triangles de supension inferieurs +
les silentblocs qui vont avec ont ete changes, car c est la maladie des E46.
ca genere des claquements, et attention a la facture !!!
Sinon les thermostats sont assez laches aussi, le mien a lache a 72.000 km!
sinon rien de grave a part ca!
A+
Chris
si tu changes les triangles + silentblocs + main d oeuvre
attends toi a une facture comprise entre 800 et 1000 euros! et oui...
moi je sais que j ai encore de la marge sur ma voiture au niveau du jeu des triangles mais
je sais que le jour ou je dois les changer je fais faire ca au portugal
(mon pays d origine, enfin mes parents quoi...)
Il y en a pour 600 Euros TTC (materiel 100% piece d oprigine BM)
Cyril:
une derniere chose:
je te conseille fortement de prendre un 2.8 au lieu du 2.5 170ch du 323
au niveau conso c est PAREIL, par contre les perfs c est bcp mieux!!
Et tu verras au niveau des prix en occasion c est tres tasse, donc autant te faire plaisir!!