Page 1 sur 2

Les Nouveaux Pack M

Publié : mar. juil. 12, 2005 4:00 pm
par Ric
Salut à tous,
voici les photos des nouveaux pack M :P

le X3 :
Image

la série 1 E87 :
Image

Image

Image

la série 3 E90 :
Image

Image

la série 3 touring :
Image

Image

Image

Image

la face avant de la série 1 est vraiment bien comme ça je trouve :thup:

Re: Les Nouveaux Pack M

Publié : mar. juil. 12, 2005 4:22 pm
par Spike_997R
J'adore !!! surtout la série 3 berline !!! :thup:

Re: Les Nouveaux Pack M

Publié : mar. juil. 12, 2005 4:24 pm
par Jonathan_du_59
Si c'est les reel frnchement bien moi j'dit.

Meme sur le touring e90 :surprise: mais le mieux c'est sur la serie 1 :amen: :thup:

Re: Les Nouveaux Pack M

Publié : mar. juil. 12, 2005 4:53 pm
par 323i
pas mal, au fait c'est quoi la boule au centre côté droit (à la même hauteur que les antibrouillards)sur les faces avant des série 3 et 5?
serait-ce une caméra pour l'aide au stationnement?

Re: Les Nouveaux Pack M

Publié : mar. juil. 12, 2005 5:02 pm
par r2087
Salut !

Faudrait voir la différence avec une auto sans le fameux pack parce que je vois aucune différence :P

Re: Les Nouveaux Pack M

Publié : mar. juil. 12, 2005 5:54 pm
par m3.cab321ch
r2087 a écrit :Salut !

Faudrait voir la différence avec une auto sans le fameux pack parce que je vois aucune différence :P
ben moi non plus ,je ne vois pas bien la difference...a part la boule (encore un attrape moustique...)

Re: Les Nouveaux Pack M

Publié : mar. juil. 12, 2005 7:13 pm
par joasam
C'est vrai que la différence est bien moins marquée que sur les actuelles E46 avec ou sans le pack M.

Re: Les Nouveaux Pack M

Publié : mar. juil. 12, 2005 9:21 pm
par Ric
alors, dans l'ordre :

oui ce sont les photos officielles

la "boule" c'est un capteur qui permet de suivre une auto devant soit avec lé régulateur de vitesse et qui garde intelligemment la distance de sécurité nécessaire. (option BM)

si vous voyez pas de différence avec les versions sans pack, ben je peux rien faire pour vous !! aller voir sur le site BM pour voir celle "de base" :D

Re: Les Nouveaux Pack M

Publié : mer. juil. 13, 2005 8:17 am
par CHRIS_328CI
Salut les djeun's !
merci pour ces super photos ca le fait bien!
Ceci dit je note une certaine discretion dans ces pack M !
c est pas assez agressif tout ca ! lol :D

Sinon un truc que je comprends pas, sur les derniers coupes serie 3 ils etaient passes au phares AR a diodes,
pkoi sont ils revenus en arriere? Et a quand les clognos blancs?
cachez moi ces horribles clognos jaunes sur le pack M lol !!! :D


est ce que qqn peut faire un totoshop sur l arriere de la serie 3 pack M pour voir ce que ca donnerait
des clignos blancs?
merci

:surprise:

Re: Les Nouveaux Pack M

Publié : mer. juil. 13, 2005 5:35 pm
par thebmwman
¨Pour completer sur la serie 1 :

Chez BMW on ne chôme pas, mais alors pas du tout. Il suffit de voir le dernier communiqué pour s’en convaincre : en 2006, pratiquement chaque modèle de la gamme aura droit à son nouveau moteur, à une nouvelle transmission ou à nouveau kit. Bref, on a du travail en perspective. Dès lors, nous entamons aujourd’hui la saga BMW en 2006 avec la « petite » Série 1.

M Sports Package

Les photos de la voiture bleue illustrant cet article sont celles d’une Série 1 équipée du nouveau pack M Sports. Les roues sont montées sur des jantes à doubles branches en alliage léger de 17 ou 18 pouces avec des pneus de taille différente entre l’avant et l’arrière de manière à lui donner un maximum de grip… et de dynamisme visuel. Les suspensions sont passées au banc d’amélioration M Sports histoire de soutenir la caisse en conduite extrême. L’aérodynamique de la berline compacte est aussi tunée grâce au BMW Aerodynamics Package qui offre à la Série 1 des déflecteurs avant et arrière et des longerons dans la teinte de la carrosserie. À l’intérieur aussi, l’esprit M se dégage. La sportivité s’affirme à coup d’aluminium et de cuir.

130i

Par contre, pas besoin de tout cet attirail pour être dynamique avec la 130i. Cette petite bombe débarquera déjà cet automne avec un six cylindres de 3 litres développant 258 ch (195 kW) et 315 Nm ! Le Tempo 100 est expédié en 6,2 secondes pour une vitesse maximale limitée électroniquement à 250 km/h. Bref, cette machine exploitera à fond le Valvetronic au magnésium. Les connaisseurs la reconnaîtront au premier coup d’œil grâce à ses roues 17 pouces avec 5 branches en V, sa calandre chromée et sa double sortie d’échappement. Entre autres.

Nouvelles options

Fidèle à sa tradition, BMW propose quantité d’options. Le catalogue s’étoffe encore avec un filtre à particules pour les moteurs Diesel, le Bluetooth, un service d’assistance télématique et l’éclairage adaptatif.

© Olivier Duquesne


Source : BMW

Copier colle du site VROOM.BE