Page 1 sur 2
Radio Business Cd Sur E46
Publié : mar. août 02, 2005 8:42 am
par stf57
Bonjour à tous,
J'ai commandé une 320CD avec l'autoradio Business CD et j'aurai besoin d'une confirmation.
On m'a dit que ce poste lisait les MP3, mais impossible de trouver l'info sur le site BMW.
Je voudrais être sûr que c'est bien le cas, et quels sont les formats lus (MP3, WMA, OGG ?).
Je voudrais le savoir maintenant car la voiture doit arriver le 1 ou 2 septembre, pour un départ en vacances le 3 septembre. Comme je compresse tout mes CDs en WMA, il me faut du temps au cas ou il me les faut en MP3.
Merci d'avance.
Re: Radio Business Cd Sur E46
Publié : mer. août 03, 2005 7:57 am
par timon1
je ne pense pas que le cd business lit les mp3
Sur ma 320cd de 2004 avec le cd business , je ne peux pas lire les mp3
Re: Radio Business Cd Sur E46
Publié : mer. août 03, 2005 9:03 am
par jseval
bonjour,
je possede le E46 320CI avec le cd business et je ne peux pas lire les MP3
A+
Re: Radio Business Cd Sur E46
Publié : mer. août 03, 2005 9:18 am
par ocean115
change de poste le radio bmw buiseness c de la daube..........
Re: Radio Business Cd Sur E46
Publié : jeu. août 04, 2005 11:35 am
par stf57
Je me disais bien que le vendeur n'avait pas l'air de connaitre sa gamme d'options.
A ceux l'ayant fait, des idées de postes pour remplacer l'origine, en gardant les commandes au volant (y'a pas d'affichage déporté dans une E46 ?)
Re: Radio Business Cd Sur E46
Publié : jeu. août 04, 2005 4:46 pm
par soony
Si,
les dernieres E46 ayant le buisness cd lisent les MP3 (pas le modele avec gps, le modele autoradio simple quoi)
ça doit etre a partir de septembre 2004 je crois (Ou bien 2003 mais je suis moins sur)
Re: Radio Business Cd Sur E46
Publié : jeu. août 04, 2005 5:47 pm
par laurent071
il me semble egalement avoir lu que les derniers modeles lisaient les mp3
a confirmer
Re: Radio Business Cd Sur E46
Publié : jeu. août 04, 2005 9:31 pm
par ocean115
avec alpine et le bon boitier tu recuperes la commande au volant et l affichage déporté
et coté poste ya pas photo c le jour et la nuit!!!
Re: Radio Business Cd Sur E46
Publié : jeu. août 04, 2005 9:45 pm
par Suz
Bon pour mettre tout le monde d'accord je vais apporter la bonne précision : l'autoradio CD d'origine BMW (business cd) lit effectivement les MP3 s'il a été fabriqué APRES Septembre 2004. C'est sûr et certain car j'en ai un et il lit effectivement les MP3.
Voilà donc la 1ère réponse. En ce qui concerne les WMA il me semble qu'il les lit aussi mais je n'ai jamais essayé. De mémoire il me semble que dans la notice d'emploi c'est écrit qu'il lit aussi les WMA. Mais comme j'ai 2 étages à descendre pour arriver au garage ça ne me dit plus rien ce soir. Je vais graver un CD en WMA et je fais l'essai demain. Je viendrai donner le résultat.
Re: Radio Business Cd Sur E46
Publié : ven. août 05, 2005 10:48 am
par Suz
Voilà je me suis gravé un CDRW en WMA et je l'ai mis dans l'autoradio. Effectivement il lit bien les fichiers WMA. Donc pour résumer il lit les MP3 et les WMA. Mais encore une fois uniquement si le poste a été fabriqué après septembre 2004 ce qui laisse peu de marge !!
stf57 tu peux me dire pourquoi tu graves tout en WMA ? Moi je grave toujours en MP3 mais si tu me dis que le WMA est mieux je veux bien changer mes habitudes. Faut me dire aussi pourquoi c'est mieux. Sinon tu es d'où en Lorraine ?