Bmw M1

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Jonathan_du_59

Bmw M1

Message par Jonathan_du_59 »

Alors voila j'ai recuperer des photo de e qui pourrait etre la BMW M1 dans quelques mois.

admirer, baver, moi j'adore

Image
Image
Image
Image

Dsl il me semble qu'il y est eu un post a se sujet il y a quelques temp mais il me semble qu'il n'avait pas de photo de l'interieur ...

Ytse_Jam

Re: Bmw M1

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

Trois réactions pour ma part :
- l'avant me semble pas mal et risque de plaire à une majorité :)
- l'arriere avec ce bouclier partiellement noir/carbone me gene ... le noir aurait mérité d'etre moins haut sur le bouclier pour faire plus discret... <_<
(il me fait penser au concept de la nouvelle Clio sport avec son déflecteur d'échappement à l'arriere... "too much" :wacko: )
- l'intérieur totalement gris est d'un triste :o :( ... et ce malgré les quelques touches d'alu brossé dans l'habitacle.

Mais la "M1" ( je ne suis pas sur qu'elle portera se nom... :unsure: ) n'était pas sensée apparaitre avec le coupé issue de la serie 1 :huh: ?

A+ Jason :rolleyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Jonathan_du_59

Lol bien vue pour les 4 portes je ne l'avais po vu.

Pour l'AR c'est sur qu'il y a un peu trop de noir/carbone, mais par contre l'interieur ne me deplait pas, couleur unique certes mais voila. Mais tout le monde a des gouts different et ces photos ne son pas les officiel donc peut etre neocre des progrès viendrons de chez notres marque a l'helice.

Sinon pour le "M1" je ne c'estpas se que sera sont vrai nom donc je l'avais surnomé comme sa.

catch

Message par catch »

Heuuu, ça serait pas un pack sport ou quelque chose comme ça plutot...

Il y a 3 détails qui me perturbe.

1: Je trouves les jantes assez "petite" par rapport a ce que BM nous a habituer a monter sur les modèles M.

2: Je pense que la "M1" sera doté de 4 sortie d'échap., désormait une sorte de signature sur les modèles M récents.

3:Ca me parait bizarre quel soit pas équiper d'une boites SMG.

Mais sinon... :surprise: J'adore!
Image

Ric

Message par Ric »

j'avais mis ces photos il y a déjà pas mal de temps : les nouveaux Pack M
il s'agit du pack M de la série 1 mais en aucun cas de la M1 !!!

premièrement le nom M1 ne sera sans doute pas repris,
deuxièmement si Motorsport sort une version de la série 1, ça sera sur la version coupé,
troisièmement avec l'arrivée dans quelques semaines de la 130i de 258ch, je pense de moins en moins qu'une version M de la série 1 ne sorte...
Image

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Ric E21 a écrit :premièrement le nom M1 ne sera sans doute pas repris
j'avais bon B)
Ric E21 a écrit :deuxièmement si Motorsport sort une version de la série 1, ça sera sur la version coupé
j'avais encore bon B)
Ric E21 a écrit :troisièmement avec l'arrivée dans quelques semaines de la 130i de 258ch, je pense de moins en moins qu'une version M de la série 1 ne sorte...
ça :o par contre je savais pas :( ...
Ca serait dommage, s'il y a une version coupé, de ne pas en faire une gonflée :wacko: pourquoi pas mettre l'ancien moteur ///M de la serie 3 E46 :surprise:

A+ Jason :D ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Jonathan_du_59

Alors la il y a un prob j'ai recupere c'est photo sur un site etrangers. Et on appercevais desphotos que eux appeller M car il y avait la serie 3 e90 en M (4 portes).

A moin que le site se gourre mais bon.

Sinon pour le "M1" que j'ai employer c'est surtout par rapport au site.

Mais par contre que le "pack competiton" soit equipé de volant pommeau et autre avec le sigle M je ne savait pas.

Ric E21 Dsl mais je savais que quelqu'un avait deja poster ces photos. Dsl

Jonathan_du_59

Sinon pour se que tu a dit Ric E21 a propos de BMW quine frait pas de M1 je suis d'accord avec toi maintenant car si il equipe le serie 1 d'un moteur 3.0l. Elle sera du niveau des Audi S3, Alfa 147 GTA et autres ...

Ric

Message par Ric »

Jonathan_du_59 a écrit :Ric E21 Dsl mais je savais que quelqu'un avait deja poster ces photos. Dsl
tu n'as pas à être désolé ! :P

les appellations de ton site allemands ne doivent pas être correctes car les photos et infos que j'avais posté proviennent directement de chez BMW, donc tout est officiel.
Image

Jonathan_du_59

Heu ... En fait il avait plusieur lien ou l'on pouvais cliquer est j'en ai cliquer sur un et c'etait ecrit en anglais ou allemands je ne c'est pas.

Je suis tomber dessus par hasard car je cherhcer des info pour msn +. Lol. Vachement pratique le net :o

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »