Prise En Charge Par Bmw
Publié : ven. août 19, 2005 3:02 pm
Hello,
j'ai eu des soucis avec le reservoir de 85L de la 740i
Au début, une petite fuite, puis une autre plus importante impossibles à colmater qui m'ont contraint de laisser la voiture chez le garagiste.
Verdict : reservoir HS, il a été resoudé, mais lors de la mise en pression, il fuit à nouveau
Le garagiste à trouvé une etiquette en le demontant, le reservoir ne serait pas d'origine, mais il aurait déjà été changé.
L'origine du probleme est dû à la mauvaise qualité et des problemes recurrents de mise à l'ai qui ont eu pour conséquence la deformation du reservoir par la depression (ca paraît incroyable
)
Total de la facture : environ 900 Eu (pieces et MO : demontage echappement, arbre de transmission, ...)
Je vais tout de même demander une aide au service clientele aidé du garagiste qui attestera le fait que le reservoir ne presente pas de traces de chocs.
Je vous tiens au jus
j'ai eu des soucis avec le reservoir de 85L de la 740i

Au début, une petite fuite, puis une autre plus importante impossibles à colmater qui m'ont contraint de laisser la voiture chez le garagiste.
Verdict : reservoir HS, il a été resoudé, mais lors de la mise en pression, il fuit à nouveau

Le garagiste à trouvé une etiquette en le demontant, le reservoir ne serait pas d'origine, mais il aurait déjà été changé.
L'origine du probleme est dû à la mauvaise qualité et des problemes recurrents de mise à l'ai qui ont eu pour conséquence la deformation du reservoir par la depression (ca paraît incroyable

Total de la facture : environ 900 Eu (pieces et MO : demontage echappement, arbre de transmission, ...)
Je vais tout de même demander une aide au service clientele aidé du garagiste qui attestera le fait que le reservoir ne presente pas de traces de chocs.
Je vous tiens au jus
