Quel Bmw Choisir

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tomR95
Messages : 369
Inscription : dim. août 21, 2005 2:27 pm
Localisation : jouy le moutier

Quel Bmw Choisir

Message par tomR95 »

Bonjour , j'aimerais changer ma 323i e46 pour une serie 5 e39 mais je ne sais laquelle choisir .En effet j'hesite entre une 530i pour le rapport perf conso et les 8 cylindre 535 et 540 i pour l'exclusivité de ces modeles . On en croise pas tous les jours .Je voudrais savoir si il y a un veritable ecart au niveau de l'entretien mais aussi de l'agrement .Est ce que la boite auto fait perdre de la perfs ou compense en agrement
Comme vous le voyez cela fait pas mal de question merci pour vos réponse et a bientot


mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

Avatar de l’utilisateur
mike59155
Messages : 59
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:51 pm
Localisation : Faches thumesnil

Re: Quel Bmw Choisir

Message par mike59155 »

Salut

Moi ca fait depuis le moi de juin que j'ai ma 540ia et franchement je n'en suis pas du tout déçu

Je voulai une boite auto car en ville ou sur les bouchon ca me saouler de devoir changer de rapport toutes les 10s :angry: et la avec la boite auto je trouve que c'est le pied B) et quand j'ai envie de me faire plaisir je la passe en séquentielle et la ca marche du tonner :thup: :thup:

La je la vends mais c'est sur que la prochaine je la reprendrai en boite auto

Voila

Ps : si tu cherche une 540i la mienne est a vendre dans la rubrique petites annonces sous le titre 540ia

a+

Avatar de l’utilisateur
radioamat
Messages : 1066
Inscription : sam. sept. 13, 2003 11:48 am

Re: Quel Bmw Choisir

Message par radioamat »

Salut

moi j'ai une 530IA e39

bon ca marche bien meme tres bien, pour doubler un coup de quik down et c'est parti.

le mode manu est bien aussi tu peux passer les rapports en manuel ou alors tu oublis et la boite s'occupe de tout :devil: .


je ne regrette pas la boite auto pour ce type de vehicule plus tranquille par contre tu peux t'ammuser aussi avec la boite en mode sport :thup: .

coté conso 530IA 231 cv 10 à 11 l pour tajet ville route et autoroute

coté perf boite auto /manu sur ce modele je ne pas dire jamais conduit de 530i manu seulement 330d manu (mon ancienne).

pour info qui a rien à voir avec la question du post, en belgique jai passe la frontiere à 30km /h pour rentrer en france coup d'oeil dans le retro et deriere moi une M3 e46 belge je le laisse doubler puis le serre au c u l je voyais le mec regarder dans son retro il en revenait pas, arrivé à 170 km/h j'ai laissé tombé en conclusion le couple sur cette 330d c'est vachement terrible.

pour revenir à l'essence j'ai acheté la mienne dans un garage BMW en juin et elle etait en vente depuis novembre! avec un super prix donc surveiller les occas sur le site de BMW et bon achat pour votre futur BMW :surprise: !!!
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

Avatar de l’utilisateur
tomR95
Messages : 369
Inscription : dim. août 21, 2005 2:27 pm
Localisation : jouy le moutier

Re: Quel Bmw Choisir

Message par tomR95 »

au niveau conso les 8 cylindres c'est pas trop excessif


mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

Avatar de l’utilisateur
mike59155
Messages : 59
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:51 pm
Localisation : Faches thumesnil

Re: Quel Bmw Choisir

Message par mike59155 »

Salut

Moi elle fait a peu pres du 12l en mixte mais c'est sur que si tu met pied dedans la c'est autre chose

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités