Page 1 sur 1

M5 Et/ou 550i

Publié : dim. sept. 11, 2005 7:21 am
par Pascal Cé
Bonjour,

Samedi midi de passage chez bmw pour un changement de lcm rapide, j'ai eu le temps de voir une 550i et une M5... je ne savais même pas que la 550i était venue au monde... m'enfin c'est quoi la différence ?

Pour le fun, il y avait aussi une Ferrari de 6900km, à vendre pour 250.000 EUR... pas de bol je préfère les 645i :D

Re: M5 Et/ou 550i

Publié : dim. sept. 11, 2005 7:52 am
par soony
Salut,

la 550i, ce n'est pas le nouveau V8? il me semble bien que oui

Re: M5 Et/ou 550i

Publié : dim. sept. 11, 2005 8:22 am
par TeddyBoy
Salut.

Juste en dessous de la M5, BMW a placé la 550i équipée d'un V8 développant 367 ch. Grâce à ce moteur la voiture accélère de 0 à 100 km/h en 5,5 secondes. Ce bloc se retrouvera également sous le capot des Série 6 coupé et cabriolet. Ce modèle offrira par la même occasion un système de démarrage par bouton poussoir, comme sur les dernières Série 3.


C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.

Re: M5 Et/ou 550i

Publié : dim. sept. 11, 2005 8:23 am
par -= Diabolopj =-
soony a écrit :Salut,

la 550i, ce n'est pas le nouveau V8? il me semble bien que oui
Voui, V8 4.8 de 367 Ch !!!

Re: M5 Et/ou 550i

Publié : dim. sept. 11, 2005 8:46 am
par Ric
c'est en effet le nouveau V8 dont je parlais déjà en juillet les gars :innocent: :

...aux flamboyants V8 des 550i et 650i offrant une puissance de 270 kW (367 ch) et un couple de 490 Nm.
sujet : Millesime 2006

Re: M5 Et/ou 550i

Publié : dim. sept. 11, 2005 9:24 am
par crazymac
J'ai vu ça moi aussi en passant chez BM. Maintenant il y a des 740i, 750i et 760i. idem pour les 5 sauf que pas de 560 bien sûr.
Le premier fait 4L tout rond et 300ch (400Nm de mémoire) et le second 4.8L et 367ch (490Nm de mémoire encore) Tous deux dopés au valvetronic et double vanos. J'ai vu les courbes de couples et de puissance, si ça continue, entre le silence et la puissance disponible en permanence, on aura l'équivalent du moteur électrique :thup: