Quelle Type De Vehicule

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Quelle Type De Vehicule

Message par Invité »

salut et oui c est moi qui voudrait bien aceter mon bm mais j y comprend rien alors je compte sur vous quelle est la reference d un 740 année 97 c est celle la que je veux et pouvez vous me parler de cette voiture et a savoir si sur ce modele il y a qu une boite auto merci d avance ;) petit bmiste deviendra grand

octobre

Re: Quelle Type De Vehicule

Message par octobre »

Yop!
J'ai eu il y a 1 an une E38 M60 (7.40i) de 97, j'avais une boite manuelle à 6 rapports. :)
Point de vue entretiens c'est du costaud, j'ai eu un probleme de clim uniquement.. Sauf que ca m'a couté 650€ chez Bmw, et que les pieces et entretiens sont completement abhérent pour ces modeles :(
Je m'en suis séparé avec regrets.

Invité

Message par Invité »

merci peux tu me parler de son coté dynamique le moteur est il vaillant question acceleration

Alfanatique

Message par Alfanatique »

J'en ai déjà essayé une, ça pousse très fort!!!! Etonnant pour un tel engin, en plus, le comportement, sans être archi agile, n'est pas celui d'un paquebot, loin de là. Un vrai tapis volant, tu es isolé de la route, un vrai plaisir, la direction est très légère... les freins aussi ( mais bon, leur état laissait sûrement à désirer, car je n'en ai jamais entendu parler en mal ).
C'est vraiment une super caisse, un vrai salon roulant doublé d'une voiture au caractère réellement sportif à la demande!
ImageImageImageImage

DocKeR

Message par DocKeR »

Salut :)

Tu demandais la "référence" : E38
et c'est une voiture magnifique, vraiment n'hésite pas si tu peux, surtout équipée du V8 :amen:
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

cdol

Message par cdol »

Ah la 740i (tiens la mienne est à vendre) superbe voiture. La mienne est de 06/1998 en boite auto avec une série d'options impressionnantes. C'est un régal. J'ai été surpris de passer des courbes à des vitesses dingues et sans m'en rendre compte tant que je n'avais pas jetté un oeil sur le compteur. Et en mode suspenssion sport, encore pire. Le tout dans un confort et pour un plaisir. Et la cerise sur le gateau. 12 litres / 100.... Pas plus :)
740 iA de 06/1998 173.000 Km

bibi78

Message par bibi78 »

cdol a écrit :J'ai été surpris de passer des courbes à des vitesses dingues et sans m'en rendre compte tant que je n'avais pas jetté un oeil sur le compteur. Et la cerise sur le gateau. 12 litres / 100.... Pas plus
La bonne blague 12l au 100!!!

La moyenne est plutot de 16l

@+

Invité

Message par Invité »

et les gards c est ^pas tres cool de me donner envie avant de partir au boulot

cdol

Message par cdol »

bibi78 a écrit :La bonne blague 12l au 100!!!

La moyenne est plutot de 16l

@+
Si tu veux je te fais une photo de l'ordinateur de bord. Une conso que je n'ai jamais remise à zéro depuis que j'ai la voiture (+/- 6000 km) et l'autre conso que je remets à zéro à chaque plein.

Je suis à 12 litres et je suis pas nécessairement tendre dans ma conduite. Je fais plus de petites routes que d'autoroutes. J'admets que je fais peu de ville.

cdol

Message par cdol »

MARSIBUS a écrit :et les gards c est ^pas tres cool de me donner envie avant de partir au boulot
Si justement, ça te donnera envie et ça mettra du beaume au coeur :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »