Quelle Type De Vehicule
Quelle Type De Vehicule
salut et oui c est moi qui voudrait bien aceter mon bm mais j y comprend rien alors je compte sur vous quelle est la reference d un 740 année 97 c est celle la que je veux et pouvez vous me parler de cette voiture et a savoir si sur ce modele il y a qu une boite auto merci d avance
petit bmiste deviendra grand

- octobre
Re: Quelle Type De Vehicule
Yop!
J'ai eu il y a 1 an une E38 M60 (7.40i) de 97, j'avais une boite manuelle à 6 rapports.
Point de vue entretiens c'est du costaud, j'ai eu un probleme de clim uniquement.. Sauf que ca m'a couté 650€ chez Bmw, et que les pieces et entretiens sont completement abhérent pour ces modeles
Je m'en suis séparé avec regrets.
J'ai eu il y a 1 an une E38 M60 (7.40i) de 97, j'avais une boite manuelle à 6 rapports.

Point de vue entretiens c'est du costaud, j'ai eu un probleme de clim uniquement.. Sauf que ca m'a couté 650€ chez Bmw, et que les pieces et entretiens sont completement abhérent pour ces modeles

Je m'en suis séparé avec regrets.
merci peux tu me parler de son coté dynamique le moteur est il vaillant question acceleration
- Alfanatique
J'en ai déjà essayé une, ça pousse très fort!!!! Etonnant pour un tel engin, en plus, le comportement, sans être archi agile, n'est pas celui d'un paquebot, loin de là. Un vrai tapis volant, tu es isolé de la route, un vrai plaisir, la direction est très légère... les freins aussi ( mais bon, leur état laissait sûrement à désirer, car je n'en ai jamais entendu parler en mal ).
C'est vraiment une super caisse, un vrai salon roulant doublé d'une voiture au caractère réellement sportif à la demande!
C'est vraiment une super caisse, un vrai salon roulant doublé d'une voiture au caractère réellement sportif à la demande!

- DocKeR
Salut 
Tu demandais la "référence" : E38
et c'est une voiture magnifique, vraiment n'hésite pas si tu peux, surtout équipée du V8

Tu demandais la "référence" : E38
et c'est une voiture magnifique, vraiment n'hésite pas si tu peux, surtout équipée du V8

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
-
Ah la 740i (tiens la mienne est à vendre) superbe voiture. La mienne est de 06/1998 en boite auto avec une série d'options impressionnantes. C'est un régal. J'ai été surpris de passer des courbes à des vitesses dingues et sans m'en rendre compte tant que je n'avais pas jetté un oeil sur le compteur. Et en mode suspenssion sport, encore pire. Le tout dans un confort et pour un plaisir. Et la cerise sur le gateau. 12 litres / 100.... Pas plus 

740 iA de 06/1998 173.000 Km
-
La bonne blague 12l au 100!!!cdol a écrit :J'ai été surpris de passer des courbes à des vitesses dingues et sans m'en rendre compte tant que je n'avais pas jetté un oeil sur le compteur. Et la cerise sur le gateau. 12 litres / 100.... Pas plus
La moyenne est plutot de 16l
@+
et les gards c est ^pas tres cool de me donner envie avant de partir au boulot
-
Si tu veux je te fais une photo de l'ordinateur de bord. Une conso que je n'ai jamais remise à zéro depuis que j'ai la voiture (+/- 6000 km) et l'autre conso que je remets à zéro à chaque plein.bibi78 a écrit :La bonne blague 12l au 100!!!
La moyenne est plutot de 16l
@+
Je suis à 12 litres et je suis pas nécessairement tendre dans ma conduite. Je fais plus de petites routes que d'autoroutes. J'admets que je fais peu de ville.
-
Si justement, ça te donnera envie et ça mettra du beaume au coeurMARSIBUS a écrit :et les gards c est ^pas tres cool de me donner envie avant de partir au boulot