Garantie S.a.g.e

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Marco911

Garantie S.a.g.e

Message par Marco911 »

Bonjour et bonnes fêtes a tous .... ;)

Quelqu'un connait il la garantie SAGE ?
Garantie fournie ( parfois ) avec un vehicule d'occasion, acheté hors reseau.
Cette garantie, fournirai la possibilite, moyennant un abonnement, de garantir le vehicule autant de temps qu'on le desire!
Reste a savoir l'ampleur de cette garantie .... si par hasard les deboires d'MTO arrivaient, qu'en serait il de la couverture par rapport a une garantie BMW.

Car apres lecture des recents posts, je conclus qu'il vaut mieux sortir bien couvert :D
Et que, comme dans tout, il y a surement de bonnes garanties et de moins bonne.

joasam

Re: Garantie S.a.g.e

Message par joasam »

J'ai eu ce type de garantie sur l'un de mes véhicule (une 320i touring E46). N'ayant jamais eu de problèmes avec je n'ai pas eu besoin d'avoir recours à la garantie. De mémoire il y a pas pas mal de choses de couverte mais avec des franchises kilométrique.

Marco911

Message par Marco911 »

Oui d'apres ce que j'ai lu sur leur site, effectivement il y a beaucoup de type de contrats .... du plus simple au plus complet.
D'apres le vendeur, pour une M3 E46SMG , la question du contrat ne se posant pas , car obligation de prendre le plus complet.

Ma question tient plutot du moment ou l'on a un probleme :D ... On connais tous le principe des assurances :
Au moment de signer tout est compris .... et en cas de pb !!! ahhhh mais monsieur, vous n'aviez pas lu la petite ligne en bas ..
Désolé mais pour ce cas precis vous n'etes pas couvert ..... c'est ballot :o

Car j'aurai trouve une auto, Hors reseau ... pas mal kilometree, mais qui semble super propre ( 70.000 kms ) garantie SAGE
Comparée a une auto moins kilometree ( 40.000 kms ) mais dans des couleurs qui ne m'affole pas ... et au vue des photo pas super propre ... mais dans le reseau BMW

zip69

Message par zip69 »

salut

pour faire rapide
un pote achete une clio 1.5 dci ....il prend cette garantie ....6 mois apres ...casse moteur .....l'expert de cette garantie ne veux pas prendre en compte les reparations , et ce malgres les factures a l'appuie

il n'ouvre meme pas le moteur .

mon pote prend un expert , fait ouvrir le moteur ..et la , verdict un chapeau de palier de villebrequin est en cause . depuis 6 mois l'affaire est en suspend et il doit se loué une voiture a ses frais.....

...affaire a suivre

+++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28

Stephane39

Message par Stephane39 »

Surtout lorsque votre vendeur vous donne (ou vends) ce genre de garantie, prenez le temps d'appeler la boite de la garantie afin d'être sur que le garage a fait les démarches nécessaires !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Marco911

Message par Marco911 »

Je prends note Stephane :D

Alfanatique

Message par Alfanatique »

Me concernant, c'est bien simple: je refuse de travailler avec eux, franchises de folie, prises en charge problématiques, abattements incompréhensibles, expertises fantaisistes, devis à l'arrache, et j'en passe...

J'ai eu trop de litiges avec des clients couvert par leurs services, mais aussi étonnant que cela puisse vous paraître, ce ne sont pas encore les pires, loin s'en faut!
ImageImageImageImage

Marco911

Message par Marco911 »

Merci Alfanatique pour ta reponse,

Alors je vais tourner differement la question, quels sont les organismes, s'occupant de garantir les autos, qui sont fiables ?

MTO

Message par MTO »

Salut,

Europlus, c'est AGIR comme compagnie. 2 fois que je m'en sers via le nom Europlus et ca va. A priori, les ACC n'etaient pas a changer et ils remboursent quand meme.

Alfanatique

Message par Alfanatique »

ICARE est pas mauvais non plus, la prise en charge équivaut à celle que MTO a obtenu pour son souvis moteur. Faut se battre ( en tant que garagiste ), mais ils payent pas trop mal.
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »