Bonjour à tous.
J'aurais aimé avoir votre avis sur le tarif de vente d'une 330D
Elle est de 2001,totalise 130000km
Elle possede des jantes 18p,les phares au xenon,le G.P.S TV,cuir noir,plaquage "black cube",sono harman kardon,le toit ouvrant électrique,sieges chauffant à réglages électriques,boite mécanique
il désire la vendre 20000euros!
Cette voiture serait elle une affaire?
merci pour vos réponses!
je possede des photos de cette voiture mais je ne sais pas comment les mettre,donc si quelqu'un peu m'éclairer!merci
Avis Sur 330d D'occaz
- alexhelico
Avis Sur 330d D'occaz
heureux proprio d'un 330D

Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
- fabinou3
Re: Avis Sur 330d D'occaz
si c'est une phase1,malgré les options,je dirai plutôt aux alentours de 19m€ maxi (pour 130mkms).Te renseigner sur le changement effectué ou non de:débitmètre dernier modèle(mi-2002) et triangles avant (réparation onéreuse).
- joasam
Les triangles de suspension est un problème connu du constructeur, les pièces sont prises en charges par celui-ci, il ne reste que la main d'oeuvre à payer (environ 200€). Je ne sais pas si c'est une généralité mais c'est ce qui c'est passé pour ma série 3 compact.
- alexhelico
merci pour ses info!
mais par contre,c'est quoi ce probleme de triangle?il casse
!!!

mais par contre,c'est quoi ce probleme de triangle?il casse

- alexhelico
pour la voiture,j'avais demander à des connaissances et eux estimé à 17000euros!
je me demande si c'est pas trop peu?
je me demande si c'est pas trop peu?

-
Salut.
Je trouve le tarif correct pour commencer une négociation (18500 à 19500€ max) car elle est très bien equipée.
Pas de radar de recul ?
Voir si c'est une première main et si tu as de quoi (factures, etc...) vérifier le kilométrage. Importée ou non ?
Si c'est une dixième main, passe ton chemin.
A savoir que si le gars n'a fait aucun gros frais, cela va certainement être pour ta pomme dans les 50000km à venir (freins, pneus, suspensions, pompe HP).
Quand aux connaisseurs qui pensent 17000€, qu'ils t'en trouvent une à ce prix, avec GPS, TV, Xenon, Cuir electrique chauffant, JA 18 pouces, TO, son HK !!
Cà va être dur, dur... Voir le défi de l'année pour eux.
Mon conseil : Si tu es sur de la provenance, de l'entretien, du kilométrage et qu'elle te plait, même à 20000€, c'est une très bonne affaire. Et en plus, si elle te plait...
PS: faire un essai, passer en concession pour verifier le kilometrage à la valise
Je trouve le tarif correct pour commencer une négociation (18500 à 19500€ max) car elle est très bien equipée.
Pas de radar de recul ?
Voir si c'est une première main et si tu as de quoi (factures, etc...) vérifier le kilométrage. Importée ou non ?
Si c'est une dixième main, passe ton chemin.

A savoir que si le gars n'a fait aucun gros frais, cela va certainement être pour ta pomme dans les 50000km à venir (freins, pneus, suspensions, pompe HP).
Quand aux connaisseurs qui pensent 17000€, qu'ils t'en trouvent une à ce prix, avec GPS, TV, Xenon, Cuir electrique chauffant, JA 18 pouces, TO, son HK !!
Cà va être dur, dur... Voir le défi de l'année pour eux.

Mon conseil : Si tu es sur de la provenance, de l'entretien, du kilométrage et qu'elle te plait, même à 20000€, c'est une très bonne affaire. Et en plus, si elle te plait...
PS: faire un essai, passer en concession pour verifier le kilometrage à la valise

-
Je suis d'accord avec geoone, vu l'equipement si le kilometrage est justifié.
N'hesite pas.
N'hesite pas.
- alexhelico
cette voiture possede aussi le radar de recul pardon!!!!
c'est la voiture d'un gendarme qui a était la cherché chez un avocat allemand en 2002
il possede toutes les factures issues de chez BMW et il a changeait 2 injecteurs si mes souvenirs sont bons!
par contre si quelqu'un peut me dire comment placer des photos,ce serait très sympa,car j'en 2,3 de la voiture!!!

c'est la voiture d'un gendarme qui a était la cherché chez un avocat allemand en 2002
il possede toutes les factures issues de chez BMW et il a changeait 2 injecteurs si mes souvenirs sont bons!
par contre si quelqu'un peut me dire comment placer des photos,ce serait très sympa,car j'en 2,3 de la voiture!!!

- dam_inside
- stef29