Et bien j'etais en vacances la semaine derniere et j'en ai profite pour faire chauffer la CB

Au depart, j'etais parti pour faire changer mon pare brise chez BM, avant de voir la pub pour glastint...
Du coup, j'ai fait changer le pare brise et teinter les vitres. Le tout m'a coute 569 euros pour le traitement et le pare brise 520 euros, mais ca c'est rembourse par l'assurance.
J'ai choisi du carbon fonce a l'arriere et du medium a l'avant. On voit tres bien depuis l'interieur.
Second achat, une magnifique bache exterieure BMW, qui s'adapte tres bien a mon coupe, vu que celui ci passe 1 mois dehors sans bouger. Je n'ai pas pu prendre de photos, mais ca vaut le coup d'oeil tant cette bache est bien pensee.
Sinon, j'ai aussi, apres le poste radio Alpine, fait une modif sur la sono. J'ai achete chez Feu vert, un caisson de 15 kilos et gros sub + un ampli de la meme marque pour ............159 euros !!!
En fait, en rentrant dans cette enseigne, j'ai entendu de grosses basses profondes et nettes. Bref, c'etait pas fort, mais on sentait une force tranquille dans les basses, pas besoin de pousser le volume pour en avoir.
Persuade que c'etait du matos de ouf et cher, je demande au vendeur et la, je vois ce caisson, qu'ils ont recu en masse, tout comme l'ampli, d'ou le bas prix.
La demo etant convaincante, je les ai pris. J'ai ensuite fixe l'ampli sur le caisson, tire un cable RCA blinde du poste a l'arriere, ensuite 2 gros fil d'alim et le tour est joue. Je n'ai pas pu finir les finitions, pour cacher les cables et fixer le sub au plancher, mais ca viendra (je suis deja reparti en autriche...).
Et bien sur, les photos :
A bientot,
MTO.