Modifications Faites Cette Semaine

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Modifications Faites Cette Semaine

Message par MTO »

Hello,

Et bien j'etais en vacances la semaine derniere et j'en ai profite pour faire chauffer la CB :D .

Au depart, j'etais parti pour faire changer mon pare brise chez BM, avant de voir la pub pour glastint...

Du coup, j'ai fait changer le pare brise et teinter les vitres. Le tout m'a coute 569 euros pour le traitement et le pare brise 520 euros, mais ca c'est rembourse par l'assurance.

J'ai choisi du carbon fonce a l'arriere et du medium a l'avant. On voit tres bien depuis l'interieur.

Second achat, une magnifique bache exterieure BMW, qui s'adapte tres bien a mon coupe, vu que celui ci passe 1 mois dehors sans bouger. Je n'ai pas pu prendre de photos, mais ca vaut le coup d'oeil tant cette bache est bien pensee.

Sinon, j'ai aussi, apres le poste radio Alpine, fait une modif sur la sono. J'ai achete chez Feu vert, un caisson de 15 kilos et gros sub + un ampli de la meme marque pour ............159 euros !!!

En fait, en rentrant dans cette enseigne, j'ai entendu de grosses basses profondes et nettes. Bref, c'etait pas fort, mais on sentait une force tranquille dans les basses, pas besoin de pousser le volume pour en avoir.
Persuade que c'etait du matos de ouf et cher, je demande au vendeur et la, je vois ce caisson, qu'ils ont recu en masse, tout comme l'ampli, d'ou le bas prix.
La demo etant convaincante, je les ai pris. J'ai ensuite fixe l'ampli sur le caisson, tire un cable RCA blinde du poste a l'arriere, ensuite 2 gros fil d'alim et le tour est joue. Je n'ai pas pu finir les finitions, pour cacher les cables et fixer le sub au plancher, mais ca viendra (je suis deja reparti en autriche...).

Et bien sur, les photos :

A bientot,

MTO.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

max 318is

Re: Modifications Faites Cette Semaine

Message par max 318is »

salut,

le traitement des vitres est magnifique ca rend la voiture très agressive je trouve. Par contre niveau sono chacun ses goût mais perso j'aurais préféré rouler au son du ton moteur :amen: plûtot qu'en rythme avec les basses :ptdr: (cela n'engage que moi et n'est bien entendu par une critique ;) )
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

MTO

Message par MTO »

Pas de pbs the Max, tes (vos ?) critiques sont les bienvenues.

Pour le bruit moteur, c'est tout de meme a la fin un peu envahissant, c'est bien pour le sport et faire rire les copains, mais sur long trajet, on a envie d'entendre autre chose.

Et puis........j'ai toujours aime les installes sono, c'est mon petit peche :innocent:

Ric

Message par Ric »

MTO a écrit :Et puis........j'ai toujours aime les installes sono, c'est mon petit peche :innocent:
même quand la place dans le coffre n'est pas suffisante, il y a le siège passager n'est-ce pas :D :D

le glastint rend pas mal du tout.

par contre pour la sono, tu aurais pu faire un effort pour planquer un peu plus les fils !! ;)
Image

MTO

Message par MTO »

Oui je sais bien pour les fils, mais j'ai fais cela a l'arrache samedi et je partais le lendemain pour l'autriche, donc pas trop trop de temps pour la finition.

Faudrait se voir un de ces 4 au fait ;) . (je reviens le 31 mars....)

Ric

Message par Ric »

MTO a écrit :Faudrait se voir un de ces 4 au fait ;) . (je reviens le 31 mars....)
c'est quand tu veux ma poule ;) ça sera avec plaisir
j'ai toujours le même n° de portable (demande le moi par mp si tu ne l'as plus).
Image

mark///M

Message par mark///M »

Salut à Tous ! :P

moi j'aime bien le total black, ça rend bien avec tes jantes ! :P
Félicitations en tout cas !

Sinon, j'ai aussi, apres le poste radio Alpine, fait une modif sur la sono. J'ai achete chez Feu vert, un caisson de 15 kilos et gros sub + un ampli de la meme marque pour ............159 euros !!!
Je trouve que tu as eu un super prix pour du ALPINE, nickel !
par contre pour la sono, tu aurais pu faire un effort pour planquer un peu plus les fils !!  
+1, donc dès que tu rentres tu t'y colle ok ! :P

A+
ImageImage

farjone

Message par farjone »

salut
jolies les vitres :
si j'ai bien compris les latérales et la plage arrière, ce n'est pas les mêmes teintes ?
et
le caisson on l'entend dans le coffre ?

M_Marco_M

Message par M_Marco_M »

Suberbe !! C'est du "Light" la teinte ?

A quand les led ? :P
-------------------------------------------------------------------
///130i

sparko

Message par sparko »

Rien à dire, super le Glastint, c'est la grande classe...
Ton caisson me tente un peu je t'avourais, moi qui vient de perdre l'Harmann/Kardon, je pleure, tellement qu'il n'y a aucune profondeur de son avec les 6 HP. :(
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »