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Temperature 320i (e46)

Publié : dim. mars 19, 2006 10:21 pm
par Invité
salut à tous , je voulais savoir ou dois se situer l'aiguille de temperature d'eau (si c'est plutôt en dessous du milieu ou au dessus)

car la mienne se trouve plutôt bien en dessous du milieu et je ne sais pas si c'est normal.

ma BMW : 320i (e46)


merci

Re: Temperature 320i (e46)

Publié : dim. mars 19, 2006 10:36 pm
par joasam
Salut,

L'aiguille de température se situe en général juste au milieu. De toutes les BMW que j'ai eu (2 essence et 4 diesel), ce fût le cas, aiguille pile poil au milieu.

Peut-être un problème de calorstat....

Re: Temperature 320i (e46)

Publié : lun. mars 20, 2006 12:19 pm
par darnal77
Salut,

En fonction normal, l'aiguille se positonne au milieu.

Par contre en cas de sollicitation moteur importante ( une côte à monté, avec une température extérieur vers les 30 35 ° et avec une voiture chargée) il est normal que l'aiguille dépasse un peu le milieu.

a+

Re: Temperature 320i (e46)

Publié : lun. mars 20, 2006 12:55 pm
par jseval
salut
j ai comme toi un E46 320 i ,j avais l aiguille entre le milieu et la zone bleu lorsque je roulais , conclusion thermostat HS
a+

Re: Temperature 320i (e46)

Publié : lun. mars 20, 2006 1:30 pm
par fabfue
jseval a écrit :salut
j ai comme toi un E46 320 i ,j avais l aiguille entre le milieu et la zone bleu lorsque je roulais , conclusion thermostat HS
a+
+1

L'aiguille doit se trouvé au centre,carlorstat HS,pas de doute !! ;)

Re: Temperature 320i (e46)

Publié : lun. mars 20, 2006 5:02 pm
par Invité
merci pour vos reponses , je vais donc commencer par changer le calorstat.


pfff la galere !

Re: Temperature 320i (e46)

Publié : lun. mars 20, 2006 8:34 pm
par sparko
pour ma 2ième pareil, pile poil au milieu

Re: Temperature 320i (e46)

Publié : mar. mars 21, 2006 11:59 am
par 325 CI 64
salut typon !!!!


Cherche pas plus loin c est le calorsthat , c est classique chez bm , je l ai changé sur mon 325 CI A 85000 KMS
cout de l intervention chez bm 220 eur avec remplacement liquide de refroidissement .

A + B)