pare choc M2 sport, phare angel eyes fond chrome,clignotant chrome
en tout cas il ressemble beaucoup au parechoc du pack M2davy tds a écrit :d'origine bmw ou adapatable ?
oui mais c'est pour cela que je demande car chez bmw il demande 1000 euros pour ce parchocRic a écrit :en tout cas il ressemble beaucoup au parechoc du pack M2
après c'est vrai que des photos de jour seraient plus agréables à regarder![]()
oui j avais aussi demander mais ilsont fou pour le prixdavy tds a écrit :oui mais c'est pour cela que je demande car chez bmw il demande 1000 euros pour ce parchocRic a écrit :en tout cas il ressemble beaucoup au parechoc du pack M2
davy tds a écrit :oui mais c'est pour cela que je demande car chez bmw il demande 1000 euros pour ce parchocRic a écrit :en tout cas il ressemble beaucoup au parechoc du pack M2
baur320 a écrit :davy tds a écrit :oui mais c'est pour cela que je demande car chez bmw il demande 1000 euros pour ce parchocRic a écrit :en tout cas il ressemble beaucoup au parechoc du pack M2
![]()
![]()
![]()
Tu es certain du prix!!!
J'en avais un d'occase (origine BMW) dans mon grenier depuis plus de 3 ans et suite à une annonce sur ce forum.
Je me suis décidé à la vendre pour faire un peu de place.
J' en ai demandé que 35€.![]()
Je crois que l'acheteur a fait une méchante affaire,![]()
deplus il était nickel même pas une griffe. Mais il n'avait plus les anti-brouillard.
Pour le look, il est magnifique.![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités