Tout est dans le titre. Voilà bientôt 10 ans que j'ai osé franchir la porte d'une concession BMW et que je suis piqué par le virus à hélice.
En 2001, avec ma femme, je me suis arrêté "pour voir"

à la concession à côté de chez moi. Une fois de plus, super accueil et j'ai littéralement craqué pour une e39 525i que le vendeur m'a faite essayer

Malheureusement, bien trop chere pour moi... Il m'a donné une doc sur les e39 qui est toujours à portée de main depuis 5 ans...
L'été dernier, je suis de nouveau allé faire un tour chez BMW et j'ai essayé une 525i automatique sur une centaine de bornes (je me suis pointé à 12h30 et le vendeur m'a donné les clefs en me demandant de revenir à l'ouverture, à 14h00

). C'est un peu mou (j'ai une 406 sport pack 2.2 160cv) mais le son du 6 en ligne est tout simplement envoutant et la qualité est à un sacré niveau !! Malheureusement encore, le vendeur ne m'a pas fait de proposition de reprise
Ce coup-ci, j'en ai trouvé une, je me suis mis d'accord avec le vendeur sur ma 406 et là j'y pense depuis plus d'une semaine, je vais aller la voir vendredi (RTT inside

) mais en attendant je ne tiens plus en place. C'est grave docteur ?