Le X5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
olibyl

Le X5

Message par olibyl »

bonsoir a tous
qui possede un x5,je cherche des avis et j ai trouvé un seul article sur un x5 4.4 is
personne n'en a un?pas d 'avis?
X5 D 2006-320 CIa 2000-330 D bva

Gaara

Re: Le X5

Message par Gaara »

Politesse??? :blink:
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

MAC974

Message par MAC974 »

olibyl a écrit :bonsoir a tous  
qui possede un x5,je cherche des avis et j ai trouvé un seul article sur un x5 4.4 is
personne n'en a un?pas d 'avis?
As-tu vraiment cherché ? Il y en a au moins un en plus, le mien, décrit dans un message juste avant le tien... :oupsss: A moins que le 4.4 iS que tu décris soit le mien... mais c'est un 4.6... et les iS n'existent qu'en 4.6 et 4.8

Que cherches-tu comme avis et sur quel modèle (essence/Diesel), neuf ou d'occasion ?

olibyl

Message par olibyl »

salut
effectivement il s agit du tient (petite erreur de frappe) je cherche a avoir l'avis de proprietaires sur leur auto:je m'explique ,les e36 les e39 etc il y a des pages entieres de photos ,de descriptions etc et je souhaite en lire autant sur le x5 que je trouve sympa.
plutot diesel et BA.

bonne journée

MAC974

Message par MAC974 »

Ah désolé pour le Diesel, le seul truc que je peux te dire c'est qu'il pousse moins que le mien :P

Comme il n'y a pas longtemps que je roule avec, j'ai peu d'infos à donner mais je poursuivrai sur le sujet que j'ai ouvert...

Sinon, je suis aussi un sujet sur Forum Auto qui parle du X5 de manière plus générale et avec surtout des Diesel : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section...sujet353488.htm ... si ça peut aider ;)

olibyl

Message par olibyl »

salut mac merci pour les infos,euh c est poussif le diesel?? :huh:

sinon ca discute fort sur le sondage que j ai lancé jette un oeil et donne ton avis

a bientot

MAC974

Message par MAC974 »

Salut olibyl

je suis jour par jour l'évolution du sondage et j'ai posté en votant blanc et en donnant les raisons...
Par contre, comme pour tout sondage, on n'est pas sensé discuter : on vote et on va ailleurs pour causer ! :P

OK pour poursuivre sur le X5 dans ce sujet qui porte bien son nom... mais où tu as un peu raté ton entrée ;) et tu remmarques que j'ai été le seul à poursuivre à ce jour :online:
En ce moment je n'ai plus mon (futur) X5, en révision avant l'achat définitif...

Félicitations pour ton acquisition ! Il semble y avoir des points communs entre nos 'caisses' : le volant au moins :D ...et on l'aura acheté d'occasion en même temps !

Concernant les Diesel poussifs, ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais sans lancer une discussion Diesel/essence, je pense que tu conviendras que 4.6 essence 347ch ne peuvent être comparés à 3.0 Diesel 184 ou 218 ch, non ? Et je ne parle pas des différences au niveau des freins, des suspensions, des pneus, ...
Pour l'anecdote, pendant la révision du X5 le garage m'a prêté une 735ia de 98/99, et en rentrant chez moi, un VW Touran TDI (DI en rouge donc 140 ch je pense) a voulu jouer (= je t'enfume, je te laisse passer et je te colle)... basculement du levier à gauche, descente d'une vitesse pour passer en manuel, et pied au plancher... au revoir :noelcoucou:
Encore un qui a du se dire : ça pousse quand même une 735i :P et c'est pour ce type de conneries que j'ai simplement dit que le 3.0d pousse moins que le 4.6iS

Je récupère le mien courant semaine prochaine et je posterai pour donner mes impressions, d'abord sur le sujet que j'ai ouvert puis sur celui-ci... ça permettra de regrouper "Le X5". Promis, si ça discute ici (et pas sur le sondage) je participerai :innocent:

Tu pourrais commencer en mettant une photo du tien et la description (finition, options,...), ça incitera les autres à te suivre comme sur le sondage... qui, encore une fois, devrait rester un sondage et non une discussion :online:

6cyl24

Message par 6cyl24 »

Salut, le 3.0l d pousse assez fort, mais pas aussi fort qu'un 328i :D (preuve à l'appui :P ) Par contre, en reprise et en couple il est assez impressionnant pour un véhicule de ce poids.
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"

MAC974

Message par MAC974 »

OK, à la première occasion, je demanderai à essayer un 3.0d... je pense que ce sera plus facile que pour vous à demander l'essai d'un 4.6 ou 4.8... et je vous donnerai mon analyse des différences :thup:

chinoislc

Message par chinoislc »

salut, si ça peut t'aider, je pourrais te faire essayer mon X5 3L IA pack luxe, je suis dans la région paca.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »