Ma 525ia

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
sebalex

Ma 525ia

Message par sebalex »

Fantastique, magique, extra génial, tout tout et tout voilà ce que j'ai à dire de cette voiture.
Malgré une convalescence en cours (j'ai été opéré mardi de l'appendicite), je suis allé hier matin (levé à 6h10 :P ) en normandie chercher cette fabuleuse voiture.

J'ai profité une dernière fois de la 406 qui marche terriblement bien mais dont le défaut est d'être une peugeot. Ouf, pas de radar sur les 30 derniers km :innocent:

Enfin, la voilà (et ma pomme aussi pour l'occasion) :

Image

deux ou trois vues, dont cette gueule qui me fait tomber depuis des années :devil:

Image
Image
Image
Image

J'ai pas encore de photos de l'intérieur, la journée a été très rapide (j'ai fini la journée avec un mal de tête terrible, pas facile de réaliser un rêve pareil :wacko: ). La surprise passée, mon père et mon frangin sont tombés sous le charme à l'essai :thup:

Après 400 km, c'est que du bonheur, exactement le dosage puissance/confort que je cherchais, c'est pas une sportive mais elle a du répondant et surtout un confort extrême (option sièges confort avec réglage fin du dossier idéal pour moi qui ai le dos tordu).
Le silence de fonctionnement sur autoroute est d'un niveau que je ne connaissais pas, je n'ai que du plaisir et m'apprête d'ailleurs à la fin de ce message à aller faire la surprise aux beaux-parents qui ne s'y attendent pas du tout de chez du tout.
Je m'arrête là, faut que je mette de l'ordre dans mes idées tout va très vite dans ma tête tellement je trouve pas les mots.

Ma passion ça a toujours été l'automobile en général mais depuis hier elle s'est vraiment matérialisée dans cette marque et particulièrement cette auto.

A tchao tout le monde !!
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

kiki77

Re: Ma 525ia

Message par kiki77 »

salut

content pour toi et tres belle voiture :thup: :thup:

darnal77

Message par darnal77 »

Salut

Belle voiture !

Pourquoi tu n'a pas les lamelles de l'haricot chromés ?

Donne moi un peu plus de détail le jour de la vente comment ça c'est passé ?!

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

:D heureux pour toi !!
:thup: la livrée verte lui va particulièrement bien !!! :thup:
profites en bien, fais des kilomètres !! :rolleyes:
à+
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

ECHO 75

Message par ECHO 75 »

Jolie voiture en effet ;)
Très heureux pour toi :thup:

amor

Message par amor »

serie5 face lift cool :thup:
Image
Image

sebalex

Message par sebalex »

darnal77 a écrit :Salut

Belle voiture !

Pourquoi tu n'a pas les lamelles de l'haricot chromés ?

Donne moi un peu plus de détail le jour de la vente comment ça c'est passé ?!
Merci pour vos commentaires :thup:

Sur ma doc, les lamelles chromées sont réservées aux V8.

Le jour de la vente a eu lieu il y a 2 semaines. J'avais déjà repéré et essayé sur 100 km une 525ia un peu plus optionnée en aout dernier mais le vendeur ne me reprenait pas ma 406 (ou pas à un prix décent).

Pour celle-là, je suis quasiment certain d'avoir envoyé un mail à la concession en novembre dernier. Récemment, je regardais les annonces sur bmw.fr et je la repère à nouveau, j'en parle à ma femme (en vérité je lui parle de la e39 tous les jours depuis 5 ans :innocent: ). Bref, je me dis qu'ils veulent pas de ma 406 mais envoie quand même un mail histoire de me dire que j'aurais essayé. Là, le vendeur me contacte mais me propose une reprise quand même mini pour ma peugeot. On négocie et je fini par la revaloriser de 2800 euros. Ma femme commence à s'inquiéter, forcément !

On se déplace, on l'essaye, le contact est très bon (comme à chaque fois que je me pointe dans une concession BM depuis 10 ans, même si en 10 ans j'ai acheté qu'une fois :P ). A midi on lui explique qu'on va réfléchir dans un resto près de la mer, ça dure un moment et on se repointe au garage 4 heures plus tard. En gros, je devais rajouter 7200 euros et ma femme m'avais dit ok si j'arrive encore à descendre à 7000. Je finis par gratter 350 euros et obtiens la belle contre ma 406 et un cheque de 6850 euros :devil:

Voilà, 2 semaines à bouillir avant d'en prendre le volant. C'était dur de la remettre dans son box tout à l'heure. J'avais l'impression de la rendre à la concession, je réalise pas encore que c'est ma voiture. Aux feux rouges, je m'approchais au plus près des autos devant moi pour voir les angel eyes dans le reflet de leur carrosserie :D

Je suis salement touché par le virus les gars, je vais avoir besoin de soutient !! :noelcoucou:

seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

V.B.K.

Message par V.B.K. »

tu as bien tous les symptomes de notre maladie lol

en tous cas magnifique e39!!! B)
Image

sparko

Message par sparko »

trés belle, trés classe, félicitations... :D