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Comment Savoir ?
Publié : sam. avr. 29, 2006 4:23 pm
par kiki77
bonjour
voila me recherche pour une m3 ce raproche de plus en plus
ma question comment savoir si la voiture a bien etais rapeller par bmw et si les reparation on bien etais faites??
surtout concernant le probleme des coussinet de biellette(enfin je crois que ces ca

)
merci d avance
Re: Comment Savoir ?
Publié : sam. avr. 29, 2006 4:27 pm
par MaximuS80
via carnet d'entretien?
Re: Comment Savoir ?
Publié : sam. avr. 29, 2006 4:56 pm
par kiki77
MaximuS80 a écrit :via carnet d'entretien?
ah bon il marque quand il font des retour et qu il change quelque chose???
la voiture que j ai trouve viens de passer au controle et le vendeur ma dis que le seul probleme etais qu un pneus etais attaquer a l interieur,apriori le train avant n ai pas correct(je pense)
Re: Comment Savoir ?
Publié : sam. avr. 29, 2006 7:15 pm
par Marco911
Tu apelles la concession qui s'occupe de l'entretien de l'auto ....
Tu leurs communique le numero de serie de l'auto et immediatement il te diront exactement ce qui a ete effectue sur l'auto que tu convoite

Re: Comment Savoir ?
Publié : sam. avr. 29, 2006 10:02 pm
par kiki77
ok merci je vais voir ca de tres pres
a autre chose que faut il prevoir sur une m3 E46 qui a au alentour de 70 000kms???
merci
Re: Comment Savoir ?
Publié : dim. avr. 30, 2006 7:07 am
par Marco911
La encore, le plus important ( a mon avis ) .... c'est le proprietaire !!
A savoir que certains proprio sont ultra meticuleux d'autres non !! ils vont revendre l'auto juste avant la revision pour ne pas avoir a la faire ... ou alors, aucunes traces d'entretiens entre l'achat et la vente ... etc etc
A mon avis ca c'est a eviter !! il existe encore des proprios qui s'occupe bien de leurs autos
Mais j'avoue que c'est ce qu'il y a de plus difficile a trouver ...

Re: Comment Savoir ?
Publié : dim. avr. 30, 2006 9:00 am
par kiki77
oui d'accord avec toi
mais le probleme,tu ne peut jamais savoir comment le mec a rouler avec ca voiture
pour l entretien je vais bien faire attention,j ai retrouve sur le forum un acien sujet sur le rappel des m3 e46
Re: Comment Savoir ?
Publié : dim. avr. 30, 2006 9:06 am
par Marco911
kiki77 a écrit :oui d'accord avec toi
mais le probleme,tu ne peut jamais savoir comment le mec a rouler avec ca voiture
pour l entretien je vais bien faire attention,j ai retrouve sur le forum un acien sujet sur le rappel des m3 e46
C'est une question de feeling avec le proprio ...
A sa facon de repondre a tes questions ... la clarete de ses reponses ... la presentations de toutes les factures et du carnet depuis l'origine de l'auto .... le recoupement des informations données avec celles données par la concession qui entretien l'auto.
Finalement c'est assez facile

, mais le plus difficile etant de trouver le proprio qui va remplir ces conditions

Re: Comment Savoir ?
Publié : dim. avr. 30, 2006 9:30 am
par chips
kiki77 a écrit :a autre chose que faut il prevoir sur une m3 E46 qui a au alentour de 70 000kms???
slt
A 70000 km, il faut regarder si les disques de frein on etait fait car c'est quand meme cher.
Re: Comment Savoir ?
Publié : dim. avr. 30, 2006 10:02 am
par sparko
Marco911 a écrit :kiki77 a écrit :oui d'accord avec toi
mais le probleme,tu ne peut jamais savoir comment le mec a rouler avec ca voiture
pour l entretien je vais bien faire attention,j ai retrouve sur le forum un acien sujet sur le rappel des m3 e46
C'est une question de feeling avec le proprio ...
A sa facon de repondre a tes questions ... la clarete de ses reponses ... la presentations de toutes les factures et du carnet depuis l'origine de l'auto .... le recoupement des informations données avec celles données par la concession qui entretien l'auto.
Finalement c'est assez facile

, mais le plus difficile etant de trouver le proprio qui va remplir ces conditions

+1
j'ai toujours fonctionné comme ça pour mes voitures, et ça c'est toujours bien passé.
ça se vois tout de suite un mec sérieux avec sa voiture.
et si elle a dans les 70Mkm, avec un entretien irréprochable je pense qu'il n'y aura aucun problème.
pour les freins en effet, surtout sur un M, c'est pile le bon kilométrage, au moins les disques avant.
bonne recherche mec
