M3 Allemandes

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rhaco

M3 Allemandes

Message par rhaco »

bonjour,je me présente je m'appelle julien je vais avoir 18 ans,et passioné de bmw :P

surtout des M3 E46,donc j'ai parcouru un peu les sites de vente d'occasion,jai trouvé un site allemand,avec des BMW M3 E46 à prix très bas !!!

par exemple 12 000 euro pour cette M3 cab
Image

120 000 km,de 2002

ou encore,12000 pour cette M3 de 466 chevau

Image

le site en question: www.mobile.de

donc quelques questions:

comment se fait-il que les prix soient si bas ?esque ca cache une arnaque ?

comment faire pour passer les frontieres avec un véhicule étrangé ?

comment faire pour l'assurance ?

Merci

A bientot
ImageImageImageImageImage

joasam

Re: M3 Allemandes

Message par joasam »

esque ca cache une arnaque ?

Une M3 E46 a 12000€, j'ai encore jamais vu ça...

Eh oui tu as vu juste, grosse arnaque, il y en a de plus en plus sur le net. Et la M3 E46 est bien représentée dans ce domaine :angry:

rhaco

Message par rhaco »

oui,mais j'ai quand meme un doute,car je vois souvent des M3 pas cheres du tout sur ce site,et de différents vendeurs,de différentes provenances

Marco911

Message par Marco911 »

Nul besoin de te renseigner sur les tarifs d'assurance ....
Car a ce prix la, c'est evidement une arnaque, donc ne t'inquiete pas, tu n'auras rien a assurer ..... :D

Pour infos, en Allemagne les M3 se vendent plus cheres qu'en France ( c'est a ma connaissance la seule voiture qui est vendue plus chere qu'en France )

Tout simplement pour une question d'image !! l'image de la M3 est meilleure en Allemagne qu'en France.

DocKeR

Message par DocKeR »

Salut,
pas mieux que mes prédécesseurs, deux arnaques.
:rolleyes:
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

cyril51

Message par cyril51 »

Salut les gars, vous parlez de prix pas assez élevé. Mais alors combien ca vaut en France une m3 du type de rhaco ?
ImageImage

mark///M

Message par mark///M »

Marco911 a écrit :Nul besoin de te renseigner sur les tarifs d'assurance ....
Car a ce prix la, c'est evidement une arnaque, donc ne t'inquiete pas, tu n'auras rien a assurer .....  :D

Pour infos, en Allemagne les M3 se vendent plus cheres qu'en France ( c'est a ma connaissance la seule voiture qui est vendue plus chere qu'en France )

Tout simplement pour une question d'image !! l'image de la M3 est meilleure en Allemagne qu'en France.
salut !

pas tout pijer là ?!
ImageImage

Marco911

Message par Marco911 »

Ben c'est tres simple, au risque de froisser certaines susceptibilité :P la M3 n'a pas une super image en France ( je ne parle pas sur un forum pro BMW evidement ) ... alors qu'en Allemagne c'est le contraire .... ce qui a pour effet de faire baisser ou monter les prix.

rhaco

Message par rhaco »

voilà ce qu'un vendeur d'une magnifique M3 E46 m'a envoyé par mail:

Code : Tout sélectionner

Thank you for contacting me in order to buy the car that i posted for sale. 2002 BMW M3 Coupe Hamann/Brembo in perfect condition inside and outside as well. Never involved in any accidents, no scratches and always garage keep. I never smoke in it and i want to sell it to a serious person who will take very good care of it. The car have the steering wheel on the left side because is an european car. This is a one owner vehicle that was locally driven and never raced. I am located in UK and i want to sell it because i need one with the steering wheel on the right side. I tried to sell it here but didn't find any buyer because all persons want a car with the steering wheel on the right side. A car dealer told me to try to sell it on this website because i can find a lot of potential buyers from all Europe. The price that i'm asking for this great car is 6400 Euro including all taxes (shipping & insurance). If you want to buy this car wich is extremely fast and dependable and also fun to drive then don't miss this unique opportunity. This car has a clear title and will come with all original manuals and keys. If you need other informations regarding the vehicle then please contact me and i will answer in very short time. I only take in consideration those buyers who are really interesed in buying the car, to be sure that I don't spend my time with endless disscutions,or pure curiosity.
Thank you and i hope we can make a deal together !!!
Mick
si quelqu'un pourrait me traduire le texte :P :D :D

merci

sparko

Message par sparko »

rhaco a écrit :voilà ce qu'un vendeur d'une magnifique M3 E46 m'a envoyé par mail:

Code : Tout sélectionner

Thank you for contacting me in order to buy the car that i posted for sale. 2002 BMW M3 Coupe Hamann/Brembo in perfect condition inside and outside as well. Never involved in any accidents, no scratches and always garage keep. I never smoke in it and i want to sell it to a serious person who will take very good care of it. The car have the steering wheel on the left side because is an european car. This is a one owner vehicle that was locally driven and never raced. I am located in UK and i want to sell it because i need one with the steering wheel on the right side. I tried to sell it here but didn't find any buyer because all persons want a car with the steering wheel on the right side. A car dealer told me to try to sell it on this website because i can find a lot of potential buyers from all Europe. The price that i'm asking for this great car is 6400 Euro including all taxes (shipping & insurance). If you want to buy this car wich is extremely fast and dependable and also fun to drive then don't miss this unique opportunity. This car has a clear title and will come with all original manuals and keys. If you need other informations regarding the vehicle then please contact me and i will answer in very short time. I only take in consideration those buyers who are really interesed in buying the car, to be sure that I don't spend my time with endless disscutions,or pure curiosity.
Thank you and i hope we can make a deal together !!!
Mick
si quelqu'un pourrait me traduire le texte :P :D :D

merci
Trop fort l'excuse de la vente, monsieur qui est en UK, n'arrive pas à la vendre la-bas, car elle est en conduite à gauche, et le pauvre veut en racheter une en conduite à droite, alors il te la propose à 6400€, je trouve ça un peu chère quand même... B)
Je ne sais pas si cette technique marche avec certains, mais bon faut le faire pour croire à tout ça quand même :surprise:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »