Feu Xenon Sur E39 Phase 1?
- 528ia e39 2L8 power
Feu Xenon Sur E39 Phase 1?
bonjour a tous les heureux posseseurs de BMW du forum,
voila je vous expose mon problème, je suis posseseur d'une e39 phase 1, c'est à dire avec les feux normaux, et je souhaiterai mettre des feux au xenon,
si c'est possible et si quelqu'un a déja effectué ce changement, pourrai t-il me dire combien ça lui a couté???
merci, et bonne journée....
voila je vous expose mon problème, je suis posseseur d'une e39 phase 1, c'est à dire avec les feux normaux, et je souhaiterai mettre des feux au xenon,
si c'est possible et si quelqu'un a déja effectué ce changement, pourrai t-il me dire combien ça lui a couté???
merci, et bonne journée....
- HéliosEole
Re: Feu Xenon Sur E39 Phase 1?
Bonjour,
Je ne suis pas (encore!) possessseur de BMW mais, je pense pouvoir t'apporter des éléments de réponse à ta question.
Adapter des lampes au xénon après coup? Oui, c'est possible, je connais quelqu'un qui en a adapté sur sa... Renault 11 TXE Electronic (! Si, si, ce n'est pas une blague!) donc sur une Série 5 E39, ça me semble jouable. Pour ce qui est du matériel, jette un oeil ici. Pour ce qui est du prix, par contre, je ne saurais pas te dire, le mieux serait que tu consultes le distributeur pour la France (il y en a un à Julian dans les Hautes-Pyrénées - coordonnées dispo sur le lien que je t'ai donné).
Voilà, en espérant t'avoir éclairé (ouaf!
), passe une bonne fin d'après-midi.
HéliosEole
Je ne suis pas (encore!) possessseur de BMW mais, je pense pouvoir t'apporter des éléments de réponse à ta question.
Adapter des lampes au xénon après coup? Oui, c'est possible, je connais quelqu'un qui en a adapté sur sa... Renault 11 TXE Electronic (! Si, si, ce n'est pas une blague!) donc sur une Série 5 E39, ça me semble jouable. Pour ce qui est du matériel, jette un oeil ici. Pour ce qui est du prix, par contre, je ne saurais pas te dire, le mieux serait que tu consultes le distributeur pour la France (il y en a un à Julian dans les Hautes-Pyrénées - coordonnées dispo sur le lien que je t'ai donné).
Voilà, en espérant t'avoir éclairé (ouaf!

HéliosEole
Un Renaultiste confirmé à la recherche d'un jouet pour le week-end.
- 528ia e39 2L8 power
Merci HéliosEole je vais jeter un coup d'oeil sur le site que tu ma indiqué...
- radioamat
Salut
il faut un systeme de focaliser le faisceau du xenon, regarder sur les vehicules une sorte de grosse loupe car sinon c'est eblouissement du gars d en face garanti!
sans parler du passage au CT!
il faut un systeme de focaliser le faisceau du xenon, regarder sur les vehicules une sorte de grosse loupe car sinon c'est eblouissement du gars d en face garanti!
sans parler du passage au CT!

actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
- kouk
Salut 528ia e39 2L8 power
il existe un kit de deuxieme monte pour les phares aux xenon chez BMW
ref : 63 12 0 025 557 ( kit feux xenon face lift avec clignoteur blancs )
prix +/- 1.500€ hors posse
de plus il te faudras rajouter les lave phares pour etre en règle aux niveau du controle technique ,
composition du kit

il existe un kit de deuxieme monte pour les phares aux xenon chez BMW
ref : 63 12 0 025 557 ( kit feux xenon face lift avec clignoteur blancs )
prix +/- 1.500€ hors posse

composition du kit

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- celsius
Salut!
Si tu veux avoir un éclairage "blanc/xénon" et un look bleuté
je te conseille ces ampoules H7 chez MTK : lien
ça éclaire avec +60% de luminosité, donc d'un blanc intense, mais comme c'est toujours en 55W c'est homologué...De plus, une fois allumés, ça fait un vrai reflet bleu dans le phare, comme les vrais xénons
Beaucoup ici diront, "oui mais, c'est pas des vrais xénons" "oui mais c'est de la connerie"
mais franchement pour 20€ c'est bluffant!
a+
Celsius
Si tu veux avoir un éclairage "blanc/xénon" et un look bleuté
je te conseille ces ampoules H7 chez MTK : lien
ça éclaire avec +60% de luminosité, donc d'un blanc intense, mais comme c'est toujours en 55W c'est homologué...De plus, une fois allumés, ça fait un vrai reflet bleu dans le phare, comme les vrais xénons
Beaucoup ici diront, "oui mais, c'est pas des vrais xénons" "oui mais c'est de la connerie"
mais franchement pour 20€ c'est bluffant!
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- 528ia e39 2L8 power
Bonjour,
récemment je suis allé faire un tour chez norauto, et j'ai acheté des ampoules pour feux de croisement en 55W de chez phillips , coûts 39,95 euros la paires, sur l'emballage il y est écrit un éclairage ultra blanc avec effet bleuté, alors moi impatient de les monter, à la tombée de la nuit je constate qu'en effet les feux sont lègèrement plus blanc que des feux normaux mais l'effet bleuté commes les feux feux xenon que je recherchais n'été pas présent!!!
je suis un peu dégouté d'avoir payé 40 euros ces ampoules pour rien en fait!!!!
quant aux feu au xenon réel, les faire installer chez BMW pour -/+ 1500euros hors pose il est hors de question
Si quelqu'un a acheté des feux avec un effet réellement bleuté , pourrait-il me dire ou il les a acheté et combien ? Merci.....
récemment je suis allé faire un tour chez norauto, et j'ai acheté des ampoules pour feux de croisement en 55W de chez phillips , coûts 39,95 euros la paires, sur l'emballage il y est écrit un éclairage ultra blanc avec effet bleuté, alors moi impatient de les monter, à la tombée de la nuit je constate qu'en effet les feux sont lègèrement plus blanc que des feux normaux mais l'effet bleuté commes les feux feux xenon que je recherchais n'été pas présent!!!
je suis un peu dégouté d'avoir payé 40 euros ces ampoules pour rien en fait!!!!
quant aux feu au xenon réel, les faire installer chez BMW pour -/+ 1500euros hors pose il est hors de question

Si quelqu'un a acheté des feux avec un effet réellement bleuté , pourrait-il me dire ou il les a acheté et combien ? Merci.....
- celsius
20€ chez MTK (lien plus haut)
effet très bleuté : 100% content du resultat
Jey du forum a également monté les mêmes sur sa 320d...il en a re-commandé pour sa moto pour tout te dire
a+
Celsius
effet très bleuté : 100% content du resultat
Jey du forum a également monté les mêmes sur sa 320d...il en a re-commandé pour sa moto pour tout te dire
a+
Celsius

Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- 528ia e39 2L8 power
Bonjour à tous,
sinon que pensez-vous des AMPOULES PIAA ECLAIRAGE XENON ??
Elles sont à 110euros, mais valent-elles le coûts???
MERCI....
sinon que pensez-vous des AMPOULES PIAA ECLAIRAGE XENON ??
Elles sont à 110euros, mais valent-elles le coûts???
MERCI....
- celsius
le coup ? surement... mais le coût ? ça m'étonnerai...Elles sont à 110euros, mais valent-elles le coûts???
110€ pour 2 ampoules, non merci

Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46