Besoin D'info Pour Achat E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
el_transporteur

Besoin D'info Pour Achat E39

Message par el_transporteur »

bonjour a tous
voila pour l'année prochaine je souhaiterais faire l'achat d'une bmw serie 5 modele e39 (pour ma femme)
uniquement en motorisatuion diesel car elle fait + ou - 120km/jour
je ne connais pas trop les serie 5 donc je recherche pas mal d'avis de chacun ainsi que pas mal d'info sur les options, la consomation, l'entretien les point fort et faible
quel sont tous les modele proposer en version diesel (525tds, 530d mais apres ?????)
si vous avez quelques photos de jolies modele ca me guiderai peut etre sur l'equipement de celle ci et un choix pour la couleur
merci d'avance a tous pour votre aide
Image

crazymac

Re: Besoin D'info Pour Achat E39

Message par crazymac »

Salut :noelcoucou:

Tu as aussi, mais elles sont plus rares, les 525TD et les 520d / 525d mais seulement à partir de 2000. La première a un M51 de 115ch et la deuxième un M47 de 125 ch (L4 donc). La dernière a un M57 de 163 ch (à mon avis bien meilleur et plus rond qu'un 2.0d dernière génération de même puissance)

yodark-SG1

Message par yodark-SG1 »

Comme la dis crazymac tu a le choix entre la 520d/525d/530d/525tds,pour le choix ca depend de ton budget,je te conseillerez cependant une 525 ou 530d pour restez dans le 6enligne et l'injection direct plus fiable et plus economique,pour les options c'est comme toutes les bmw et en occasions tu prend ce qui a ta pas toujours le choix,de preference une pack luxe pour avoir un minimum de confort.

Pour la couleurs moi j'aime le aspensilbermetallic,le silbergrau ou plus rare le morametallic(dispo en individual)mais les gouts les couleurs...!!
Pourquoi dans la vie on fait d'enormes bétises..??.

E39 je t'///M

ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39

tomR95

Message par tomR95 »

salut
mon popa a une 525d en boitoto.
Pour faire de la route c'est un vrai bonheur, on ne sent pas la route (presque ennuyeu d'ailleurs), pour la conso c'est du 6.5-7l .
perso je te conseillerai fortement un modele d'après 2001, pour benefeicier du restylage qui les rende encore plus classe

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

énix

Message par énix »

yodark-SG1 a écrit :Comme la dis crazymac tu a le choix entre la 520d/525d/530d/525tds,pour le choix ca depend de ton budget,je te conseillerez cependant une 525 ou 530d pour restez dans le 6enligne et l'injection direct plus fiable et plus economique,pour les options c'est comme toutes les bmw et en occasions tu prend ce qui a ta pas toujours le choix,de preference une pack luxe pour avoir un minimum de confort.

Pour la couleurs moi j'aime le aspensilbermetallic,le silbergrau ou plus rare le morametallic(dispo en individual)mais les gouts les couleurs...!!
Le TDS est probablement plus fiable que les injections.

"preference une pack luxe pour avoir un minimum de confort."

C'est une blague :blink: ? Déja, avoir une E39, c'est déja un minimum de confort.
Pour avoir un équipement digne de la voiture, une finition "pack" est amplement sufisante, le pack n'ajoutant (en dehors de petits détails), que le cuir et les sieges electriques.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

el_transporteur

énix a écrit :Le TDS est probablement plus fiable que les injections.

C'est une blague :blink: ? Déja, avoir une E39, c'est déja un minimum de confort.
Pour avoir un équipement digne de la voiture, une finition "pack" est amplement sufisante, le pack n'ajoutant (en dehors de petits détails), que le cuir et les sieges electriques.
merci a tous pour vos indication
l'un d'entre vous a citer les modele apres 2001 ont ete relooké pourriez vous m'eclairé un peu plus sur c'est petit changement
a vrai dire je pense vraiment a l'achat d'un 530d pour des raisons d'utilité
le vehicule est bien destiné a ma femme pour la semaine mais cette voiture nous servirai aussi a tracter (caravane pour les vacances d'ete, jet et quad pour le week end)
je pense que la motorisation sera la plus adapté a l'usage
pour options j'aimerai bien les phares xenon, tv et gps, interieur cuir elec ah si faut pas que j'oublie en boite auto ca me rappellera ma 740il :D
personne n'a de photos a poster en les decrivant bien sur année, modele, ..........
niveau conso ca donnerai quoi une 530d a savoir ce sera notre premier vehicule diesel :P
Image

tomR95

Message par tomR95 »

el_transporteur a écrit :merci a tous pour vos indication
l'un d'entre vous a citer les modele apres 2001 ont ete relooké pourriez vous m'eclairé un peu plus sur c'est petit changement
a vrai dire je pense vraiment a l'achat d'un 530d pour des raisons d'utilité
le vehicule est bien destiné a ma femme pour la semaine mais cette voiture nous servirai aussi a tracter (caravane pour les vacances d'ete, jet et quad pour le week end)
je pense que la motorisation sera la plus adapté a l'usage
pour options j'aimerai bien les phares xenon, tv et gps, interieur cuir elec ah si faut pas que j'oublie en boite auto ca me rappellera ma 740il :D
personne n'a de photos a poster en les decrivant bien sur année, modele, ..........
niveau conso ca donnerai quoi une 530d a savoir ce sera notre premier vehicule diesel :P
pour te donner une idée les modeles d' apres 2001 sont ceux là:apres 2001
ce sont qui ont les angels eyes il me semble
et ceux d'avant elle est comme ça:avant 2001

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

el_transporteur

tomR95 a écrit :pour te donner une idée les modeles d' apres 2001 sont ceux là:apres 2001
ce sont qui ont les angels eyes il me semble
et ceux d'avant elle est comme ça:avant 2001
le vehicule apres 2001 est vendu
impossible de voir la photo mais je croit voir le modele concerné
j'ai doubler ce matin un 530 touring de couleur gris clair (reflet bleuté) et je suis resté figé dessus
la version touring est super jolie aussi
le doute s'installe
ca changera certe la maniere de se garé avec mais ca lui rappellera aussi la e38 il (madame adorais la conduire)
Image

ben38

Message par ben38 »

Bonjour, à tous!!!
Je suis l'heureux propriétaire d'une 530 D touring Pack Luxe de 2001 ( donc restylée ). Je suis un passionné de BMW, j'ai commencé par une 318 tds puis une 320 d touring et depuis cette année, j'ai acheté une 530 d touring, toute option sauf GPS, avec 89 500 kms. L'entretien vient d'être fait chez BMW ( plaquettes avant et arrière neuves )
Je n'ai que du bien à dire, coupleux et économique à la fois. Je la vends car je souhaite acquèrir le nouveau modèle E 60.
Si vous êtes intéressé, j'ai mis une annonce en ligne sur ce site. Pour recevoir des photos, faites le moi savoir.

yodark-SG1

Message par yodark-SG1 »

énix a écrit :Le TDS est probablement plus fiable que les injections.

Non c'est pas une blague,pour moi le cuir est indispensable dans la e39(c'est loin d'etre un detail),quand a la fiablité je me prononce en faveur de l'injection direct surtout chez bmw!
Pourquoi dans la vie on fait d'enormes bétises..??.

E39 je t'///M

ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »