Apres avoir vendu ma 530iatouring de 2002, je cherchais impérativement une phase 2 ( difficile de redescendre lol ).
Enfin j'ai roulé pendant 2 mois avec ma 2cv qui a repris du service.
Comme quoi il faut etre patient et exigeant ( mais pas trop car sinon on ne trouve jamais

Voici la bete :
M5 e39 phase 2 de fevrier 2002
2ème main ( avec moi maintenant

48000 kms ( 46000 km quand je l'ai acheté mais il a bien fallu la remonter de toulouse sur paris

Bleu lemans
interieur cuir bi-ton gris noir avec le cuir gris non lisse mais style peau d'autruche

principales options ou équipement de série :
Xénons , GPS/TV 16/9 , siege full electrique chauffant , cuir étendu partout !! trop beau



l'état interieur est tout simplement proche du neuf et dieu sait que je suis difficile

juste une grosse rayure sur la malle arriere faite par une clé ( jalousie ou reglement de compte sur l'ancien proprio ), 3 jantes légerements frottées et quelques impacts de cailloux sur la capot. Je referai la peinture du capot et de la malle arrière apres mes vacances, quand au jantes je me renseigne pour les faire re-surfacer.
Sinon niveau perfs ca ..... déménage !!! je n'ai plus qu' a me trouver des porsches ou autre M3,RS4... car la ce n'est meme pas drole




Assurance tout risque avec 49% de bonus : 1050 euros TTC ( pas de quoi en faire tout un fromage

La consomation avec ordinateur étalonné par mes soins :
120 km/h : 8,8 l
160 km/h : 11,5 l
et sur un plein en jouant beaucoup je tourne entre 13 et 14l ce qui me semble raisonnable eu egard au perfs et au poids de la M5. Lors d'un essai avec un ami qui n'a pas arreter de pousser , freiner, ré-accélerer, elle a brulée 16,5l/100 ( on doit pouvoir faire plus sur un circuit


le probleme c'est que sur ce sujet on entend tout et n'importe quoi ... donc je retablit l'ordre en donnant des chiffres précis et exacts.
Je ferais des mesures a différentes plages de vitesse.
enfin voila , n'hésitez pas a me donner vos avis et si possesseur de M5, contactez moi...











