Enfin si, mais je me pose pleins de questions!!!! J'imagine que pas mal d'entre vous sont dans le même cas que moi c'est pour ça que je mets ce pots.
J'ai vu un post d'un mec à trouver une M5 E39 pour environ 18000eur. J'imagine que l'on peut en trouver pour 20000eur de part à part et même en concession BM, il y en a à moins de 25000eur!! (Pour des caracteristiques genre 100Mkm, année 2000)
Je me suis dit, il y a forcément un hic quelque part!

1°) Assurance: 32cv fiscaux! L'assurance doit être hors de prix?? à priori, non... j'ai voulu faire un devis sur le net par la MAIF ==> voiture speciale, devis à voir avec un conseiller...je vous tiens au courant.
2°) Conso: à priori c'est pas non plus phénoménal (moy de 13l...) par rapport à des 4x4 ou bien des sportives il y a pas bcp de difference...
3°) Entretien: J'ai regardé les tarifs 2005 sur le site et les differences ne sont pas énormes!!
Alors, où est le problème?????
Question complémentaire: Pourquoi est-ce que cette voiture décote aussi vite? J'imagine qu'à l'achat, neuve, elle valait dans les 50000eur...

Merci pour vos réactions...

PS: sur zeperfs.com, impossible de trouver un concurrent!! HHAAAAA!!! Dites-moi où est le problème!!!!

A+!