http://cgi.ebay.fr/BMW-530-DA-Pack-M5-pref...1QQcmdZViewItem
Prix : 9500€

J'ai contacté le vendeur, voici la réponse :
Merci de votre intéret!
Svp, excusez-moi, pour retardent !
Si vous voulez vraiment acheter mon BMW 530 DA PACK M5 (2001) mon prix est de 9500 Euros! Je viendrai en votre ville pour vous apporter la voiture et pour faire les papiers sur votre nom.
D'abord je veux aux excuses pour mon Français. Mon nom est ***, je suis de London, UK. La voiture appartiennent a mon épouse. Nous nous sommes mariés il y a un mois et elle s'est déplacée ici avec moi a London. Nous devons vendre la voiture parce que le volant est du cote gauche et elle ne peut pas la conduire ici, parce que dans UK volant est du cote droite. Nous devons le vendre rapidement parce que nous trouvons déja une voiture ici et nous ne pouvons pas l'acheter jusqu'a ce que nous vendions celui-ci.
La voiture est immatricule en France, etat impeccable, tres maintenu, non accidenté, parfaite etat, revisee (facture), pneus neufs(facture) 1ere main !!!
Carnet d'entretien est a jour et la voiture vient avec tous les documents que vous devez pour l´enregistrer.
Je suis ouvert a la négociation parce que je veux acheter vite une autre voiture, ainsi veuillez me dire que votre offre pour conclure l'affaire.
Si vous etes intéressé, contactez-moi pour placer les détails.
J'attends votre réponse rapide !
Alors, selon vous, une affaire ou une arnaque (car si j'étais le vendeur, je tacherai de me la faire reprendre par BMW si j'étais pressé).?
@+