salut a tous, j'ai acheté une M5 année 2000 143000 KM et franchement pour 400 CV je trouve k'el a tendance a ne pas trop tirer, pour ce ke c'est; c coupleux d'accord, mais il manque kelke chose,g l'impression ke meme une m3 e 36,ca prend mieux, ca donne un coup de pied o [...censuré...],en troisieme vers 3000 trs/min comparer a mon m5, c un peut mou je trouve,mais parfois, kan elle le veu, elle DECHIRE le bitume, alors je ne sais pas si ca viendrais d'un débimetre,ou autre chose,je ne sais pas trop.
j'ai aussi remarqué l'autre foi, lorsque j'ai appuyé le mode sport et enlevé le mode DSC, en roulant ma M5 s'est mise a faire des SAUT DE BOUC, si vous vouyez kel effet ca fait? elle faisait des gros accoups, c bizzare je trouve.vous savez de koi cela peut venir?
merci
Concernant Ma Bmw M5
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Re: Concernant Ma Bmw M5
salut a toi, heureux possesseur de M5
J'ai un modele 2002 avec 50000 km et j'ai rencontré un probleme juste apres l'avoir acheté.
Une fois, alors que le reservoir d'essence etait au 1/3 de sa capacité, apres avoir pris un rond point un peu "fort" j'ai voulu réaccélérer en ligne droite et j'ai eu une grosse coupure a 5400 tr/min et la voiture s'est mise a ratatouiller sévere sans pouvoir dépasser 3000 tr/min ( je vous explique pas ma colere car je venais de l'avoir et je remontais de toulouse ou j'avais été la chercher ) !!!!
En fait apres m'etre arreter, couper le moteur puis relancé , le défaut a disparu.
Je suis allez chez BMW à chantilly (60 oise) pour passer la voiture au banc et le verdict etait le suivant :
" reservoir d'essence +ou- vide , mode protection catalyseur" code panne 129
Donc la voiture s'est mise dans un mode sécurité pour éviter de "flinguer" tout
Depuis cela fait 3 mois que je roule avec et cela ne s'est jamais reproduit.
Concernant les perfs, j'ai joué avec une 996 carrera et je peux te dire que le gars ne faisait pas semblant et je le poussait ( il devait se rabattre pour me laisser passer
). donc je peux dire que cela marche tres bien, j'ai eu l'occaz de faire un 0-200 chronometré et je l'ai fait en 18sec ( moniteur auto : 18,6s et KAWA H2 l'a fait en un peu moins de 18 sec preuve en vidéo ).
Je te conseille de passer ta M5 au banc BMW pour etre sur que tes débimetres ne soient pas déffectueux. Il est vrai que c'est un défaut récurent ( sur la mienne un a été remplacé sous garantie à 35000 kms ( 3ans )
sur ce... tient nous au courant.

J'ai un modele 2002 avec 50000 km et j'ai rencontré un probleme juste apres l'avoir acheté.
Une fois, alors que le reservoir d'essence etait au 1/3 de sa capacité, apres avoir pris un rond point un peu "fort" j'ai voulu réaccélérer en ligne droite et j'ai eu une grosse coupure a 5400 tr/min et la voiture s'est mise a ratatouiller sévere sans pouvoir dépasser 3000 tr/min ( je vous explique pas ma colere car je venais de l'avoir et je remontais de toulouse ou j'avais été la chercher ) !!!!
En fait apres m'etre arreter, couper le moteur puis relancé , le défaut a disparu.
Je suis allez chez BMW à chantilly (60 oise) pour passer la voiture au banc et le verdict etait le suivant :
" reservoir d'essence +ou- vide , mode protection catalyseur" code panne 129


Depuis cela fait 3 mois que je roule avec et cela ne s'est jamais reproduit.
Concernant les perfs, j'ai joué avec une 996 carrera et je peux te dire que le gars ne faisait pas semblant et je le poussait ( il devait se rabattre pour me laisser passer



Je te conseille de passer ta M5 au banc BMW pour etre sur que tes débimetres ne soient pas déffectueux. Il est vrai que c'est un défaut récurent ( sur la mienne un a été remplacé sous garantie à 35000 kms ( 3ans )
sur ce... tient nous au courant.
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1
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- patgtr91
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Re: Concernant Ma Bmw M5
lo,
je vais aussi passer mon E32 au banc alors
j'arrive pas à passer le 160 depuis deux ans
en 1ere
a+ pat
je vais aussi passer mon E32 au banc alors

j'arrive pas à passer le 160 depuis deux ans


a+ pat

- stéphanois
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Re: Concernant Ma Bmw M5
Il se peut que tu es un Catah de boucher sa peut arriver si c'est pas les débit -métre 

EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring
http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte
http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go
M5 e 39
E30 323
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E36 325 tds World Pack Touring
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http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go
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Re: Concernant Ma Bmw M5
merci les gars c trop cool, de votre participation, je vous retien o courant,
franchement je trouve ce site 6 EN LIGNE extra, vous etent compréhensif, de plus que c la première foi ke je roule en béhème et de plus une m5. mais comment peut-ont savoir si le catha est bouché??
franchement je trouve ce site 6 EN LIGNE extra, vous etent compréhensif, de plus que c la première foi ke je roule en béhème et de plus une m5. mais comment peut-ont savoir si le catha est bouché??
- 530iatouring
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Re: Concernant Ma Bmw M5
slt, je te conseille sincerement d'aller chez BMW faire un diagnostique sur le banc, certes ca va te couter 100 euros mais tu auras une réponse clair et précise.edin a écrit :merci les gars c trop cool, de votre participation, je vous retien o courant,
franchement je trouve ce site 6 EN LIGNE extra, vous etent compréhensif, de plus que c la première foi ke je roule en béhème et de plus une m5. mais comment peut-ont savoir si le catha est bouché??
Tiens nous au courant.
PS: pour ma part je pencherai plus a un probleme de débimetre car très connu sur les M5 et la voiture se mettant dans un mode par défaut elle marche beaucoup moins bien !
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Re: Concernant Ma Bmw M5
dommage de dire ke c mou,mais il faut réaliste,c'est pas parceque ca fait 400 CV que ca marche tout le temps fort,il y a des moments ou il y a des petit probleme,comme pour moi,des fois elle a 400 cv et des fois 200, c ca que j'essaye de savoir,pourkoi elle me fait ca, peut etre débimètre ou autre chose?
Re: Concernant Ma Bmw M5
il y a de grande chance que ça soit les debitmètres car j'ai eu le même problème sur la mienne.
- Sixel
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Re: Concernant Ma Bmw M5
Et quel en est le coût ? 

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