salut a toutes et a tous!!!
va falloir que je passe chez le marchand de gommards!!! et en plus les 4 et en plus en 225*40*18!!!!!
Où achetez vous vos pneus??? internet, garage, centre auto????? et quelle marque prenez vous??? j'avais jusqu'a présent des BF gd......h que je ne recommande pas ...ils ont une super tenue de route mais alors ils sont bruyant!!!!! j'attend vos différent avis avant de me décider!!!
merci à vous toutes et tous!!
Pascal
Achats Pneus
- pepel10
- alexhelico
Re: Achats Pneus
Tu roules avec les 4pneus en 225/40/18?
tu n'as pas les pneus arriere en 255/35/18?
Pour les pneus tu peux regarder sur 123pneus!
Mais si tu cherches bien,il y a une multitude de site consacrés aux pneus!
tu n'as pas les pneus arriere en 255/35/18?
Pour les pneus tu peux regarder sur 123pneus!
Mais si tu cherches bien,il y a une multitude de site consacrés aux pneus!
heureux proprio d'un 330D

Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
- joasam
J'ai récemment acheté les miens sur www.az-pneus.fr, en 255/35R18 Dunlop Sport Maxx, 360€ les deux pneus, commandé le lundi, reçu le mercredi après midi 
Edit : je les ai fait monter chez Vulco, 38€ pour les deux avec équilibrage.

- pepel10
ben oui, je suis en 225/40/18????? pourquoi c'est pas homologué pour les E46 en 330d?????
il me semble que je l'ai vu noté dans la portière pourtant????
il me semble que je l'ai vu noté dans la portière pourtant????

- alexhelico
En fait je disais cela,car sur la mienne,j'ai l'option avec les jantes 18" et j'ai du 225 à l'avant et 255 à l'arriere monté d'origine!
Donc je pensais que c'était la meme chose pour toi!
Donc je pensais que c'était la meme chose pour toi!
heureux proprio d'un 330D

- pepel10
Non mais moi, ce n'est pas l'option BMW en 18" mais des jantes qui ont été rajouté par l'ex proprio en 8 x 18" de chez OZ racing!!!!
je préfèrerais largement les tienne

- pepel10
joasam a écrit :J'ai récemment acheté les miens sur www.az-pneus.fr, en 255/35R18 Dunlop Sport Maxx, 360€ les deux pneus, commandé le lundi, reçu le mercredi après midi
tu es content de tes dunlop sport maxx??? ils ne sont pas trop bruyant sur la route????
pour moi c'est important , je n'aime pas quand ca fait du bruit!!!
- thamomo007
Moi aussi je vais bientôt devoir changer mes pneus mais ca attendra encore un peu (après l'hiver car je ne vais pas tarder à remettre les pneus neige)
Pour le printemps je prévois d'acheter 4 continental Sport contact, c'est le même style de profil qu'un michelin pilot HX qui était d'origine avec ma voiture.
En fait il s'agit d'un profile en bande droite et pour la route et autoroute je trouve ca génial, jamais d'aquaplaning, bruit très limité etc .... donc je vais reprendre le même style de dessin de gomme.
en fait le seul défaut de ce profil est peut être d'être un peu "vif "
sur sol gras en sortie de rond point ...
Pour le printemps je prévois d'acheter 4 continental Sport contact, c'est le même style de profil qu'un michelin pilot HX qui était d'origine avec ma voiture.
En fait il s'agit d'un profile en bande droite et pour la route et autoroute je trouve ca génial, jamais d'aquaplaning, bruit très limité etc .... donc je vais reprendre le même style de dessin de gomme.
en fait le seul défaut de ce profil est peut être d'être un peu "vif "

;-)
- BH_520i
Salut,
Perso j'ai acheté mes pneus hiver sur 123pneus, ils s'étaient trompés sur 1 pour l'indice, petit mail, un nouveau livré 2 jours aprés et le "mauvais" a été récupéré chez mon gardien 2 jours aprés encore.
Et récemment, j'ai acheté sur pneu online, rien à dire, super rapide...
Ma commande c'était 4 Good Year Eagle F1, un peu plus cher que ses concurrents, mais élu pneu de l'année, pareil dans un autre magazine et des commentaires tous unanimes et enfin un look d'enfer.
Mon avis perso... ... de la balle !!! Sur sec et mouillé, rien à redire (enfin si, ils ne crissent pas avant des vitesses complétement déraisonnable
et j'ai tué mon roulement arrière gauche à force d'aller au boulot
)
@+
Perso j'ai acheté mes pneus hiver sur 123pneus, ils s'étaient trompés sur 1 pour l'indice, petit mail, un nouveau livré 2 jours aprés et le "mauvais" a été récupéré chez mon gardien 2 jours aprés encore.
Et récemment, j'ai acheté sur pneu online, rien à dire, super rapide...

Ma commande c'était 4 Good Year Eagle F1, un peu plus cher que ses concurrents, mais élu pneu de l'année, pareil dans un autre magazine et des commentaires tous unanimes et enfin un look d'enfer.

Mon avis perso... ... de la balle !!! Sur sec et mouillé, rien à redire (enfin si, ils ne crissent pas avant des vitesses complétement déraisonnable

@+
- Alien64
Je les achètes en centre auto quand il y a des promos (quitte des fois à les changer avant qu'il ne soient complètement morts)
Ainsi j'ai 4*Michelin Pilot Primacy et 4*Michelin Pilot Alpin en 205/65R15-V
Ainsi j'ai 4*Michelin Pilot Primacy et 4*Michelin Pilot Alpin en 205/65R15-V