Et Un Joint De Culasse Pour Ma 540i

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Fullozteo
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Et Un Joint De Culasse Pour Ma 540i

Message par Fullozteo »

Salut,

voila, je presente ma 540i pour faire inspection 2, et un changement du joint spy moteur.....

Et la, en tombant la boite, decouverte par cooooooool: fuite d'huile sur le carter Droit..... :wacko: apres plusieurs minutes de debat, la decision est prise, il faut ouvrir pour voir et changer le joint de culasse...

donc on tombe le moteur, et on change TOUS les joints du M62 !! pas de demontage remontage a la va vite, on fait cela propre... ;)

La voiture ne sera donc pas pretepour issoire, les pieces n'arrivant que vendredi....

bref....

le bon coté des choses, c'est un moteur que l'on va ouvrir, voir ce qui se passe dedans (a priori rien!! :ph34r: ) et je repart avec un moteur quasi neuf!!

Mais bon, j'ai eu les boules pendant plusieurs heures, avant de realiser que j'aurais pu faire mourrir la voiture a issoire.....merci au mecano d'etre concientieux, et d'avoir regardé partout.

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darnal77
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Re: Et Un Joint De Culasse Pour Ma 540i

Message par darnal77 »

Salut,

Bon courage pour réparation

Tu fais reparer la voiture chez BMW ?

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extrema
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Re: Et Un Joint De Culasse Pour Ma 540i

Message par extrema »

C'est bien que tu prenne ça du bon cotée des choses. C'est sur tes tranquille apres mais moi je me passerais bien de ce genre de facture :o
bmw que du bohneur
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Fullozteo
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Re: Et Un Joint De Culasse Pour Ma 540i

Message par Fullozteo »

Tu fais reparer la voiture chez BMW ?
Oui oui!! c'est la qu'elle est en ce moment!

je ne fait jamais faire des travaux par autre que BMW!

on la la chance d'avoir une concession tres tres sympa, et serieuse.

donc...pourquoi s'en priver!

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Re: Et Un Joint De Culasse Pour Ma 540i

Message par Sixel »

Ouille, quand même inquiétant.
C'est pas rare les joints de cucul chez BM.


Ca me fait penser que j'ai toujours eu de la pression dans mes durites de flotte, ça m'a toujours inquiété.
J'vais faire un petit sondage à ce propos.

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Greg321
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Re: Et Un Joint De Culasse Pour Ma 540i

Message par Greg321 »

Arrrfff,pas de bol!!!

A combien va se monter la douloureuse :blink: ???
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Re: Et Un Joint De Culasse Pour Ma 540i

Message par kouk »

Salut Fullozteo

je suis désoler d'aprendre les mauvaise nouvelle au sujet de ton M62 :o

je supose que tu vas remplace les 2 joints de culasse et la distribution complete ?


sur ma B10 , j'ai aussi eu une légère fuite d'huile aux niveaux de la culasse droite ,
sa venais d'une vis 6 pans creux qui bouche un canal d'huile a l'arierre de la culasse .
chez BMW , ils ont remonter la vis avec du frein fillet , et plus de problemme .

le portefeille vas encorre soufrir avec ca :angry:
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Re: Et Un Joint De Culasse Pour Ma 540i

Message par totor443 »

Slt Fullozteo !!

Profondément DSL pour ta voiture, tu avais toutes les bonnes intensions à son égard, et elle te remercie de la sorte. C'est rageant !!!

Bonnes réparations ....

Tiens nous au courant de la facture finale, cela donnera une idée aux autres possesseurs de ce fabuleux moteur sur ce qui les attends en cas de pb identique .....

Cependant, je trouve que cela commence à faire beaucoup de frais sur une même auto en si peu de temps.... J'espère que tu n'enrages pas trop .....

@+++
totor443

PS : concernant la mienne, c'est en attente d'être réparée par BMW (rdv le 23/10/06).
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

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