Et Un Joint De Culasse Pour Ma 540i
Publié : mar. oct. 10, 2006 9:03 pm
Salut,
voila, je presente ma 540i pour faire inspection 2, et un changement du joint spy moteur.....
Et la, en tombant la boite, decouverte par cooooooool: fuite d'huile sur le carter Droit.....
apres plusieurs minutes de debat, la decision est prise, il faut ouvrir pour voir et changer le joint de culasse...
donc on tombe le moteur, et on change TOUS les joints du M62 !! pas de demontage remontage a la va vite, on fait cela propre...
La voiture ne sera donc pas pretepour issoire, les pieces n'arrivant que vendredi....
bref....
le bon coté des choses, c'est un moteur que l'on va ouvrir, voir ce qui se passe dedans (a priori rien!!
) et je repart avec un moteur quasi neuf!!
Mais bon, j'ai eu les boules pendant plusieurs heures, avant de realiser que j'aurais pu faire mourrir la voiture a issoire.....merci au mecano d'etre concientieux, et d'avoir regardé partout.
A plus
voila, je presente ma 540i pour faire inspection 2, et un changement du joint spy moteur.....
Et la, en tombant la boite, decouverte par cooooooool: fuite d'huile sur le carter Droit.....

donc on tombe le moteur, et on change TOUS les joints du M62 !! pas de demontage remontage a la va vite, on fait cela propre...

La voiture ne sera donc pas pretepour issoire, les pieces n'arrivant que vendredi....
bref....
le bon coté des choses, c'est un moteur que l'on va ouvrir, voir ce qui se passe dedans (a priori rien!!

Mais bon, j'ai eu les boules pendant plusieurs heures, avant de realiser que j'aurais pu faire mourrir la voiture a issoire.....merci au mecano d'etre concientieux, et d'avoir regardé partout.
A plus