318ti Compact

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
pianago

318ti Compact

Message par pianago »

bonjour a tous !
je voudrais avoir votre avis sur l'achat d'un 318ti compact de 2002 ! est ce une tres bonne voiture ?
elle a l'interieur cuir noir , clim auto etc ...c'est une pack ! il lui manque juste le gps et les commandes au volant ! elle a environ 50 000 km et garantie 2 ans chez bmw avec biensur le carner d'entretient !
ils me la facture 13 650 euros ! je voulais une 320 td compact mais les prix sont superieur et le kilometrage plus important ( mais c'est des mazoute comme ont dit )!
le pris est il raisonnable et est ce une bonne acquisition ?
joubliai , le cuir est neuf car ils me le rajoute en option compris dans le pris ! les inseres decoratif sont en bois de myrthe , jantes alu et peinture metal !
merci d'avance pour toutes vos reponses et desoler pour les fautes ! :D

bkrmt

Re: 318ti Compact

Message par bkrmt »

Salut, :D j’ai fait acquisition y à un an d’une 316 Ti E46 ! je cherchais une 318 Ti mais il y en avait pas de dispo dans le coin, bref je ne regrette pas l’achat bien que 115 ch à la place de 143 pour la 318 il y a une petite différence. Bon à la pompe aussi je pense ! moi je fais du 8,5/100 . :P
Pour moi pas de problème entre essence et le mazout comme tu dis , au moins avec l’ essence il y à encore des chevaux qui poussent jusqu'à 6000 trs.
Pour le prix y faut voir.
Salut
Image

joasam

Re: 318ti Compact

Message par joasam »

Les 318Ti sont très rare en occasion. Ce ne sont pas les plus recherchées. Pour ce qui est du prix faut voir comme dit Bkrmt. Les compact en général n'ont pas une côte très élevé et c'est encore plus vrai pour les modèles essence. Essaye de négocier encore un peu, si ce n'est sur le prix, fais le sur des accessoires comme le volant multifonction. Je pense que tu peux l'obtenir (il y a juste la platine du haut à changer).

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »