Bonjour
Je viens d'acheter une 530 d anne 2000 avec queque probleme
Si quelquem peu m'aider merci
Donc voyant abs asc allumer j'ai passer chez bmw ce matin resulta boitier electronique hors service
je voulais saboir ou il se trouve et si je peu acheter un d'ocasion parceque les prix chez bmw 950 euros
Le probleme vien apres que je roule 4 ou 5 km quand je demarre le matin toute est bon et apres le abs et asc alume plus 2 ou 3 km et plus de compteur ne conso juste conte tours merci de vous reponses
outre probleme mon gps me demande inserer le cd pour installation je me le cd et rien se passe
je sais pas quel est la version la voiture cest une 530 d annne 2000 31/05/2000 voila merci
Abs E39
-
-
Re: Abs E39
Salut Taze,
Alors je suis comme toi j'ai mes voyants Abs et Asc allumés. Mais moi c'est continu. ( 525 tds de 2000)
Je suis passé au diag, il s'git du capteur Abs arriere gauche. J'ai lu sur le forum qu'il pouvait etre sal, d'où un mauvais contact. Il était bien sal en effet, mais il est bien foutu.
Mais ils m'ont envoyé un devis pour changer le boitier également, 600€. A voir si c le même sur les 525 tds que sur les 530d. J'en doute,
Par contre j'aurais une question taze, est ce que ton régulateur de vitesse fonctionne ?
A+
Alors je suis comme toi j'ai mes voyants Abs et Asc allumés. Mais moi c'est continu. ( 525 tds de 2000)
Je suis passé au diag, il s'git du capteur Abs arriere gauche. J'ai lu sur le forum qu'il pouvait etre sal, d'où un mauvais contact. Il était bien sal en effet, mais il est bien foutu.
Mais ils m'ont envoyé un devis pour changer le boitier également, 600€. A voir si c le même sur les 525 tds que sur les 530d. J'en doute,
Par contre j'aurais une question taze, est ce que ton régulateur de vitesse fonctionne ?
A+
-
Bonsoirak47 a écrit :Salut Taze,
A+
oui mon regulateur vitesse marche
tout marche sauf abs et asc je fait une recherche et j'ai trouve sur abay.de un boitier abs mais je sais pas ou il est situer dans a voiture si quelquem peu m'aider merci
-
Re bonjour
J'ai trouver ou se trouve le boitier
Mais ma question est si j'achete un et je le monte moi meme apres ça il faut la passer au banc au pas merci tres urgent merci encore
J'ai trouver ou se trouve le boitier
Mais ma question est si j'achete un et je le monte moi meme apres ça il faut la passer au banc au pas merci tres urgent merci encore
-
up