Je roule, le temps de m'habituer a cette boite, ou aussi non de c palette au volant, un peu déroutant quand on ne roule qu'en boite manuel d'habitude .
Petite ligne droite, j'arrive en 4, bon jfais pas le con non plus le vendeur est a coté de moi (il me dis les m3 c un cas un peu plus spécial je vais toujours avec les gens pour l'essai, je dis c normal), donc fais pas le con, j'étais en 4, me fait vas y mes toi en 3 et accélère, waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment on ressent se coup de pied au c**, et ce en montant les rapport, ca suit tout le temps, j'ai pas eu l'occaz de la pousser loin en 5, et ,n'ai meme pas su exploiter la 6 car petite route, mais c'est une voiture de follie, comme il m'a dis " je conseille pour un futur acheteur de se type de voiture d'enviseager des cours de pilottage pour bien se familiariser avec la bete),
Franchement c une voiture de malade, superbe bruit, peut etre comme il me le disais, deviendrai un peu ennuyant a la longue a cause de se bruit, et avec des reprise ENORME, je vous ai pris 2-3 photos de la voiture, tellement puissant qu'on en a perdu un cligno, on sais pas comment , apres on est reparti avec le break du vendeur aller a la recherche de celui ci lol,
Si non j'ai vite changer un coup a l'odb, j'étais entre 18 et 19 litres moi
Et une chose, a cause que c'est la premiere fois que je conduis une voiture aussi puissante, et pas d'expérience du tout dans se type de voiture, on a pas activer le mode sport "malheureusement"
En tout cas, QUEL VOITURE!!! Chapeau a ceux qui en possède une !
Allez 2-3 photos; ...
PROBLEME AVEC L HEBERGEUR , SI QUELQU UN A UNE SOLUTION ,
MErci,
Jordanjadot@hotmail.com