Pb Feux Stop
- bmw57
Pb Feux Stop
bonjour , je viens d'équper ma 325 ci e46 de novembre 2001 de feux a leds fk. Le problème est que mes feux stop ne fonctionnent pas toujours par contre le troisième feu stop lui marche très bien. Quelqu'un pourrai t il m'aider.merci
- woune
Re: Pb Feux Stop
ça va être dûr de t'aider, les feux sont ils neufs? vois avec la garantie sinon
les ampoules sont bonnes?

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- bmw57
oui je les aient achetés et montés hier. Oui les leds sont bonnes puisque les feux stop marchent des fois
- mark///M
salut !woune a écrit :ça va être dûr de t'aider, les feux sont ils neufs? vois avec la garantie sinon

ben si c'est des feux a diode y a pas d'ampoules normalement ( ou je me trompe ?! ) vu que c'est des diodes à la place de ampoules traditionnelle et que normalement c'est pour une fonctionnalité " à vie "
peut être une mauvaise connectique ou un défaut de fabrication, essaye de faire jouer la garantie ( si garantie il y a ) ou négocier un échange peu être.
A+Mark///M

- Geksy
Salut,
J'ai moi aussi ces feux sur mon coupé, et lors du montage j'ai eu un problème de clignotant. Il s'agissait juste d'un porblème de connectique : un des fils de la prise été mal emboité dans dedans, donc il ne faisait pas toujours contact.
Sinon comme le dit mark///M, fais marcher la garantie si il y en a une, et surtout surveille bien tes led, au bout de quelques mois j'en ai eu 3 qui ont laché
!!!
J'ai moi aussi ces feux sur mon coupé, et lors du montage j'ai eu un problème de clignotant. Il s'agissait juste d'un porblème de connectique : un des fils de la prise été mal emboité dans dedans, donc il ne faisait pas toujours contact.
Sinon comme le dit mark///M, fais marcher la garantie si il y en a une, et surtout surveille bien tes led, au bout de quelques mois j'en ai eu 3 qui ont laché

330d touring e46 Oxfordgrün
- gaetbme30
Salut,
Moi aussi j' ai ce problème avec feux de phase2 sur ma e46!
C' est trés embetant car un problème de phare s' indique au tableau de bord
Je pense à un problème de connection
Moi aussi j' ai ce problème avec feux de phase2 sur ma e46!
C' est trés embetant car un problème de phare s' indique au tableau de bord

Je pense à un problème de connection

-
je vous informe quand meme que les feux a led (fk) ne fonctionne que sur les modele jusqu'a 2001 et encore pas jusqu'au bout de l'année , on peut tres bien avoir une voiture de novembre 2001 et ne pas pouvoir lui monter des feux a leds adaptable, pour les modeles plus recent obligation de prendre de l'origine chez bm et selon les cas il faut changer le boitier de commande et faire une reprog de celui-ci 

- bmw57
l'ordinateur ne m indique aucune ampoule defectueuses justement . Et il y a seulemnt que les feux stop qui ne fonctionnent pas a tous les coup de freins. Les clignotantes et les feux eux fonctionnent très bien.