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				M3 E46 De 0 à 160
				Publié : jeu. janv. 04, 2007 4:45 pm
				par ocean115
				la preuve
c'est bizarre j'aurai pensé l'inverse....
au 400 da et 1000da elle est devant aussi en boite manu.
 
			 
			
					
				Re: M3 E46 De 0 à 160
				Publié : jeu. janv. 04, 2007 4:57 pm
				par mimi74
				mouarf, quels réglages la boîte SMG2...  

 
			 
			
					
				Re: M3 E46 De 0 à 160
				Publié : jeu. janv. 04, 2007 5:01 pm
				par ocean115
				une boite SMGii plus tu montes dans les modes haut niveau réglage et plus les rapports aiment et passent mieux dans les tours avec plus de violence donc, c'est explicable ? non
			 
			
					
				Re: M3 E46 De 0 à 160
				Publié : jeu. janv. 04, 2007 5:06 pm
				par batm3
				
 Salut,
 

 Hummm peut etre une erreur! 
Car il y a un truc qui me tracasse c'est que la smg2 est plus lourde que la boite 
manu,pas logique. 
 
A+
 
			 
			
					
				Re: M3 E46 De 0 à 160
				Publié : jeu. janv. 04, 2007 5:16 pm
				par kawaH2
				Car il y a un truc qui me tracasse c'est que la smg2 est plus lourde que la boite 
manu,pas logique.
 
plus lourde? moi je vois l'inverse, de toute facon, les chiffres de poids sont fantaisistes, les cab peseraient le même poids que le coupé, le reste doit etre du même acabit 

 
			 
			
					
				Re: M3 E46 De 0 à 160
				Publié : jeu. janv. 04, 2007 5:58 pm
				par zubi_one
				BM6 / SMGII
0 à 100 km/h  5.3 / 5.3 
0 à 160 km/h  11.2 / 12.1 
0 à 200 km/h  19.4 / 19.1 
400 mètres DA  13.6 / 13.7 
1000 mètres DA  24.4 / 24.6 
Bon, ces chiffres sont faciles à expliquer...
Comme les chiffres sur le 0/100 et le 0/200 sont très proches, cela veut dire que l'étagement des boites est différent : la boite méca doit sans-doute passer 2 rapports, contre 3 à la SMGII, d'où la différence importante, qui est rattrapée sur le 0/200, car la boite méca doit passer un rapport de plus...
Un chrono sur le 0/140 serait certainement plus proche... 

 
			 
			
					
				Re: M3 E46 De 0 à 160
				Publié : jeu. janv. 04, 2007 5:58 pm
				par HANS
				Coucou,
les essais que j'ai lus constataient aussi quelques 10 èmes de perdus en accélération. Mais c'est minime, pas de quoi en faire un argument d'achat ou pas.
J'ai l'impression que BMW va réserver ses SMG aux "M" : les nouvelles séries 3 (y compris la coupé 335) n'en disposent pas.
Pourquoi ? Fiabilité, coût (embrayage plus vite usé), "brutalité" de la SMG, choix des clients ??????
Pour les anciens du forum, voyez dans le bas du tableau comparatif (effectivement pas très net...), il y a un commentaire de NONO38, ex-membre de 6enligne 
HANS (Salut Nono !)
 
			 
			
					
				Re: M3 E46 De 0 à 160
				Publié : jeu. janv. 04, 2007 9:55 pm
				par chips
				Salut
pour info, la SMG II pese 15 Kg de plus.
il faut voir si les chronos ont etait fait avec le Mode S6
car en S6, il faut 80 millisecondes pour changer de rapport.
			 
			
					
				Re: M3 E46 De 0 à 160
				Publié : jeu. janv. 04, 2007 9:59 pm
				par ocean115
				SMG II et mode S6 je sais pas si c est bon mode pour le 0 a 100, il faut savoir que la boite smg protege le moteur de certains régimes
			 
			
					
				Re: M3 E46 De 0 à 160
				Publié : ven. janv. 05, 2007 9:50 am
				par davy
				la il faut faire appel a :
MTO  
 
Allé allé on se depeche 
