il faut que je vous raconte ce que j'ai fait samedi.
Il y a quelques temps, j'ai rencontrer la personne qui a achetter une M5 que Antibug et moi avions essayé.
C'est un Anglais, chamrant, et tres tres TRES passioné BMW et surtout ///M!
Ce monsieur possede en France, une M3 Cab E30 (2.3), une M5 et une M6 nouvelle generation. La M5 est a madame et la M6 a monsieur.
Il me recontacte, et me propose de venir le voir chez lui pour voir les monstres....
J'arrive et la: les trois voiture allignés...du bonheur. Mais pas de photos possible, car il tombait des cordes.... Evil or Very Mad
LA, il me fait monter dans la M6 (apres avoir discuté pendant 1heure avant...) pour un petit tour tranquille vers challans, sur la 4 voies.
Je me dis, merde il pleut, pas cool...
Mais la.............. Rolling Eyes vive l'electronique...la voiture, grace au traction control, tiens le pavé autant que sur le sec avec une M3 E36.... Shocked Et il me dit "sur le sec, c'est un truc de taré!!"...je le crois sans probleme.
On s'arrete, et il me passe le volant. Brrrrrrrrr!!!! genial!!
effectivement, au volant, on se sent vraiment en confiance avec l'electronique embarquée...elle est completement deconectable, mais avec la pluie, c'est une connerie que de le faire.
Premier tour de roue tranquille (

La, il me dit: "on va faire un tour sur une route que je connait bien"... dans ma tete, je me dis: "oh putaing".
EFFECTIVEMENT!! ça tiens la M6...
Il me guide a travers la petite route...avec lui eu volant a l'aller, et moi au retour... super !
Retour maison....
SURPRISE!! il me file les clés de la M6....et prends la M5...
"je passe devant, tu n'a qu'a essayer de me suivre"......

Incroyable sensation que d'etre seul au commande d'une M6.....

nous avons fait un tour (je passe les details, pas politquement correct...

J'en suis encore tout tremblant....les passant et autres voitures aussi...
En sortant de la voiture (Fumante.....a cause de la pluie bien sur...

On a pas pu essayer la M3, car manque de temps...c'est prevu pour la prochaine fois!!
Bon, voila comment faire un samedi de fou!!
Je vous promet des photos des qu'il fait beau, je repasserais chez lui!!
A bientot!