• Touring hautes performances signé BMW M GmbH, alliance unique entre les qualités routières d’une voiture de sport hautes performances et la polyvalence et l’habitabilité d’une BMW Série 5 Touring, référence du segment en termes d’agilité et de dynamique de conduite.
• Motorisation : moteur dix cylindres plusieurs fois primé, basé sur le concept des hauts régimes dérivé de la compétition automobile et garant d’une puissance effective optimale et d’une caractéristique de couple unique ; cylindrée : 4 999 cm3, puissance : 507 ch/373 kW, couple maximal : 520 Nm, régime maximal : 8 250 tr/min.
• Boîte de vitesses séquentielle M (SMG Drivelogic) à 7 rapports, train roulant M, différentiel M à blocage variable et capteur de vitesse différentielle, système de gestion du train roulant spécifique
(Contrôle Dynamique de la Stabilité DSC), Commande électronique de l’amortissement EDC M spécifique permettant un réglage individuel de la caractéristique du train roulant. Système de freinage hautes performances à disques de freins composites.
• Performances routières : accélération de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes, vitesse de pointe : 250 km/h (autolimitée électroniquement).
• Habitacle spacieux et modulable, cinq vraies places, capacité de chargement variant entre 500 et 1650 litres, lunette arrière à ouverture séparée, suspension pneumatique M spécifique avec correction d’assiette, carrosserie encore plus rigide grâce à des renforts M spécifiques au niveau du plancher du compartiment à bagages.
• Equipement de la quasi totalité des options proposées sur la BMW Série 5 Touring, y compris éclairage diurne et d’intersection, phares bi-xenon, phares adaptifs, affichage tête haute, commande vocale
• Disponibilité de toute la gamme des options BMW Individual avec, en plus, l’affichage tête haute HUD M spécifique, le toit panormaique, l’attelage et l’innovant système audio High End BMW Individual offrant une remarquable qualité sonore.
• Extérieur caractérisé par une esthétique M spécifique, des jantes en alliage léger et des teintes de carrosserie exclusives, intérieur tout aussi exclusif avec un aménagement M spécifique, des matériaux particulièrement nobles et des teintes M spécifiques.
Tout ceci est bien sûr sous le copyright du BMW Group PressClub France.
salut,
je trouve que le touring est très beau. il permet d'éviter les vilaines malles arrières spéciales "bonjour,chris bangle, j'ai dessiné l'arrière en m'inspirant...d'une boite à chaussures ?????"
dans cette execution sportive, quelle gueule, quelle race ! elle est belle de partout comme ça, et pas uniquement vue de devant !
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu