hello !
voila j'ai trouvé un 328 ci qui pour moi est interessant a acheter ! par contre y a t il des points importants a vérifier de ce coter ne connaissant pas trop ce modèle ?
pour indication c'est un année 2000 toutes options avec 95000 km !
merci d'avance !
Achat D'un Coupé 328 Ci
-
Re: Achat D'un Coupé 328 Ci
personne pour me conseiller plus que ca ?? lol !
- Camembert
Utilises la fonction recherche, ta question a été svt évoquée sur le forum... 

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- stef29
Salut
pour toi c'est quoi toutes options?
La première chose a vérifier sur les e46, c'est les bras de suspension avant et les silent-blocs
Ensuite il faut voir l'entretien si les inspections ont été effectuées.
Donne nous plus d'infos sur la voiture, options, couleur, jantes, prix ;;;;;
pour toi c'est quoi toutes options?
La première chose a vérifier sur les e46, c'est les bras de suspension avant et les silent-blocs
Ensuite il faut voir l'entretien si les inspections ont été effectuées.
Donne nous plus d'infos sur la voiture, options, couleur, jantes, prix ;;;;;
-
salut ok je vais rechercher !
sinon elle est noire JA 18 pouces , clim auto ,regulateur de vitesse,4 VE, etc.... elle dispose du carnet d'entretient sauf qu'ils n'ont pas été fait chez bmw mais un autre garage ! 10500 euros 95 000 km année 2000 !
sinon elle est noire JA 18 pouces , clim auto ,regulateur de vitesse,4 VE, etc.... elle dispose du carnet d'entretient sauf qu'ils n'ont pas été fait chez bmw mais un autre garage ! 10500 euros 95 000 km année 2000 !
-
Une affaire en or, elle est bien en dessous de l'argus, pour info je viens d acheter la mienne avec exactement les meme caracteristiques que la tienne 13 400 euros.
Apres il faut voir si elle est clean, s'il n' y a pas d'arnaque la dessous

- stef29
Soit la sienne est dans les prix (bas) et toi tu t'es fais avoirNek a écrit :Une affaire en or, elle est bien en dessous de l'argus, pour info je viens d acheter la mienne avec exactement les meme caracteristiques que la tienne 13 400 euros.

franchement t'es dans les prix hauts pour une 328 de 2000 sauf si tu as été chez bm avec garantie
-
Bonjour,
Je serais toi j'eplucherais le carnet d'entretien pour voir si les intervalles entre les interventions sont normales et aprés essaye de regarder si le kilométrage de la voiture est en accord avec les pièces changées.
Si le kilométrage est bien réel est elle est vraiment pas chère.
Pour te donner une idée un copain à acheter à 10500€ une 328 ci toutes options (excellent état) avec 130000kms il y a un mois et c'était déja une bonne affaire.
Je serais toi j'eplucherais le carnet d'entretien pour voir si les intervalles entre les interventions sont normales et aprés essaye de regarder si le kilométrage de la voiture est en accord avec les pièces changées.
Si le kilométrage est bien réel est elle est vraiment pas chère.
Pour te donner une idée un copain à acheter à 10500€ une 328 ci toutes options (excellent état) avec 130000kms il y a un mois et c'était déja une bonne affaire.
-
stef29 a écrit :Soit la sienne est dans les prix (bas) et toi tu t'es fais avoir![]()
franchement t'es dans les prix hauts pour une 328 de 2000 sauf si tu as été chez bm avec garantie
J'ai effectivement acheté la mienne en garage garantie 6 mois revision faite, pneus plaquettes disques neuf, toutes vidanges faites, carnet à l'appuie full options... très clean et avec 89 000 km
-
re les gars !
alor pour info j'en ai trouver une autre beaucoup plus pret de chez moi ! donc je vous decrit un peu la bete ! lol !
328 ci septronic ! année 2000 , 95000 km ! options : GPS, télé ! clim auto ! poste chargeur cd ! elle est noir , cuir rouge ! jantes alu 18 pouces etc ... etc ... par rapport a l argus je pense que je a touche a un bon prix il en voulait 11800 et je l'ai a 11200 par contre 2 pneus avant a changer ainsi qu'un paralléllisme a faire ! et quelque petite raure a effacer mais franchement elle m'a botter drect ! je metterai des photos je vais la checher demain ! elle a le carnet d'entretien etc... pompe a eau deja chnger etc .. apres on vera la suite vous en pensez quoi serieu ? affaire ou pas affaire ?
alor pour info j'en ai trouver une autre beaucoup plus pret de chez moi ! donc je vous decrit un peu la bete ! lol !
328 ci septronic ! année 2000 , 95000 km ! options : GPS, télé ! clim auto ! poste chargeur cd ! elle est noir , cuir rouge ! jantes alu 18 pouces etc ... etc ... par rapport a l argus je pense que je a touche a un bon prix il en voulait 11800 et je l'ai a 11200 par contre 2 pneus avant a changer ainsi qu'un paralléllisme a faire ! et quelque petite raure a effacer mais franchement elle m'a botter drect ! je metterai des photos je vais la checher demain ! elle a le carnet d'entretien etc... pompe a eau deja chnger etc .. apres on vera la suite vous en pensez quoi serieu ? affaire ou pas affaire ?