Merci de ta réponse lolo320-0 !!
Ca y est,j'ai passé commande pour ma nouvelle série 3...
318i,118cv,bleu marine,équipement de série + volant 3 branches sport,accoudoir central avant,poste Bizness lazer avec chargeur,clim auto et ordinateur de bord en option...

...
Je vais la chercher mardi si tout se passe bien...elle est réservée !
Au fait,quelqu'un peut-il me dire si la garantie "la centrale" est fiable ?
Y-a-t-il pas une "faille" dans leur garantie car je trouve ça énorme de garantir un vehicule sans meme l'avoir vue ?...
je vous fait un copier/coller des conditions de garantie...
"
Ce qui est remboursé
La Garantie Mécanique couvre les pièces mécaniques et la main-d'oeuvre sur le moteur, la boîte de vitesses, le pont, l'embrayage, les circuits d'alimentation, de suralimentation, électriques, de refroidissement, la direction, les freins, la transmission, la climatisation, la suspension, l'échappement et les équipements de sécurité.
Chaque avarie est couverte en fonction de la durée de la garantie : et montant illimité pour une garantie de 6, 12, 18 ou 24 mois. L'ensemble des avaries, quel que soit leur nombre et survenues pendant la période de garantie, est remboursé, le cas échéant à concurrence de la valeur de la Cote Centrale du véhicule. Une déduction de vétusté est appliquée sur les pièces en fonction du kilométrage du véhicule.Sans contrôle, ni vérification,
la Garantie s'applique
La garantie est valable pour tous les véhicules, sans limite d’âge, sans limite kilométrique, et surtout sans inspection préalable. Pas besoin donc de faire contrôler votre véhicule, avant de le garantir. Notre garantie est immédiate ! Le véhicule réparé dans les plus brefs délais
Pour faire jouer la garantie, rien de plus simple ! Vous ou votre acheteur déposez la voiture chez votre garagiste tout en déclarant l'avarie auprès du gestionnaire de la garantie. Les réparations sont effectuées après accord de l’expert... Le plus souvent le jour même ! La facture est ensuite transmise par le garagiste à la Garantie Mécanique, qui règle directement le montant pris en charge par le contrat. N’importe où dans le monde
En cas de pannes mécaniques, la garantie couvre le montant des réparations sous déduction d’une vétusté appliquée exclusivement sur les pièces et liée au kilométrage du véhicule au jour de l’avarie et dans la limite de la valeur du véhicule fixée par la Cote Centrale : Les pièces mécaniques, la main-d’œuvre, le remorquage dans la limite de 160 €. "
Et le vendeur "la centrale" me dit qu'ils prennent en charge 50 % du montant des pièces et 100% de la main d'oeuvre...

moi je trouve ça géniale non ? et le tout dans n'importe quel garage !
Avis aux personnes connaissant un peu cette garantie par expérience,...je veux bien quelques remarques sur le sujet !
Merci !