Je suis l'heureux possesseur d'une 320d touring pack luxe de fin 2001, ne voyant pas de roue de secours dans la trappe, je voulais savoir si c'était une option ???
Et que la seule alternative contre la crevaison, c'était la bombe anti-crevaison ??
Sur une touring tu as une plaque dans le coffre que tu souleves, il y a une roue de secours si tu n'as pas jantes en option d'orgine ou suivant la finition (pack, pack luxe....).
Si il n'y a rien sous la plaque du coffre, il faut regarder encore dessous cet emplacement à la tu dois avoir une roue galette. Du coup avec tout ça le chargement ce trouve haut malheureusement.
Quelqu'un sait la pression pour une roue galette?
Salutations
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
Very strange, c'est bien une pack luxe, je vais vérifier en dessous de la petite trappe, car pr l'instant je n'ai rien vu, même en ajustant bien mes lunettes
blocky a écrit :En tout cas le logement de la roue de secours dans le coffre, ca prend quand même beaucoup de place.
Quand je vois l'espace qu'il y a entre le haut de la roue de secours (avec le cache) et le plancher du coffre, c'est hallucinant !!!
il y a une galette en dessous, on a l'imprression qu'il y a un vide, mais c une palque en plastique, devisse la molette a fond, enleve la plaque de plastique et eureka
Je parle bien de l'espace entre la plaque en plastique qui chache la roue de secours et le plancher du coffre. Cet espace "perdu" me sert à .... ranger les sacs plastiques pour le supermarché
Youpiiiiii .... Je suis à 100 messages.
Désolé, mais ce message, c'est juste pour passer les 100 et ouvrir droit aux forums protégés