Echappement Inoxcar Sur E46 330i
Publié : mer. févr. 07, 2007 9:32 pm
				
				Bonjour,
Ben voilà, j'ai craqué pour le changement du silencieux arrière, trouvant le son du 6 un peu timide 
 
Je me suis donc commandé chez aluformproducts.com un silencieux Inoxcar, trouvant la note d'un Eisenmann un peu trop salée à mon goût, n'en déplaise aux inconditionnels de l'inox.
J'ai reçu la bêêêête aujourd'hui, photos :
(ben oui ya des tarés qui photographient leur pot d'échappement...si si ça existe je vous dit )
  )

Double sortie ovale (90x75) pour rester proche de l'esthétique d'origine :

Les sorties sont décalées (j'avoue que c'était un point important pour moi)
  (j'avoue que c'était un point important pour moi)

Le tout semble assemblé de manière sérieuse

Ce qui fâche : le raccordement sur l'existant !
La partie arrière de la ligne sur la 330I étant "monobloc", il faut couper l'échappement d'origine.
Je n'aime pas trop les opérations irréversibles mais bon...qui ne tente rien n'a rien !
Les tubes d'origines venant du silencieux intermédiaire s'enfichent dans l'échappement Inoxcar, les colliers sont fournis, heureusement 
 

Voilà pour cette première partie de reportage, demain --> montage, j'espère que ça s'ajuste bien.
Je suis assez pressé de tourner la clef de contact, en espérant que cela ne soit pas trop bruyant.
Je posterai une petite video (à l'arrêt seulement, évidemment...on a le droit ça hein ?)
La suite demain !
			Ben voilà, j'ai craqué pour le changement du silencieux arrière, trouvant le son du 6 un peu timide
 
 Je me suis donc commandé chez aluformproducts.com un silencieux Inoxcar, trouvant la note d'un Eisenmann un peu trop salée à mon goût, n'en déplaise aux inconditionnels de l'inox.
J'ai reçu la bêêêête aujourd'hui, photos :
(ben oui ya des tarés qui photographient leur pot d'échappement...si si ça existe je vous dit
 )
  )Double sortie ovale (90x75) pour rester proche de l'esthétique d'origine :
Les sorties sont décalées
 (j'avoue que c'était un point important pour moi)
  (j'avoue que c'était un point important pour moi)Le tout semble assemblé de manière sérieuse
Ce qui fâche : le raccordement sur l'existant !
La partie arrière de la ligne sur la 330I étant "monobloc", il faut couper l'échappement d'origine.
Je n'aime pas trop les opérations irréversibles mais bon...qui ne tente rien n'a rien !
Les tubes d'origines venant du silencieux intermédiaire s'enfichent dans l'échappement Inoxcar, les colliers sont fournis, heureusement
 
 Voilà pour cette première partie de reportage, demain --> montage, j'espère que ça s'ajuste bien.
Je suis assez pressé de tourner la clef de contact, en espérant que cela ne soit pas trop bruyant.
Je posterai une petite video (à l'arrêt seulement, évidemment...on a le droit ça hein ?)
La suite demain !

 
   
  
 
 
  
 
  