Celle la on la voie arriver de loin

http://cgi.befr.ebay.be/2001-BMW-M5-Lemann...1QQcmdZViewItem
J'ai joué à lui demander des info sup, et voilà ce qu'il m'a répondu (c'est ti pas beau les rêves !):
Bonjour, Mon dernier prix est 10000 euro! Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.La voiture a été achetée en Belgique , est enregistré en Belgique et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares. Maintenant j'habite à London , Angleterre, parce que je travaille dans un projet d’étude de marché à mon travail et dès que je pourrai vendre ma voiture et la vieille maison de Belqique, je quitterai la Belgique pour la Angleterre, définitivement. Je suis une personne sérieuse et je veux que l'acheteur soit le meme chose, parce que je viendrai pour vous rencontrer et pour vous donner la voiture immédiatement, seulement si vous êtes une personne intéressée sérieuse.Je dois vendre la voiture parce que j'ai quelques besoins financiers de commencer ma vie ici, en Angleterre. Si vous êtes d'accord avec ces limites, répondez svp avec votre nom complet, adresse (et identification eBay, si vous avez) et je consignerai la transaction à eBay immédiatement, parce qu'ils nous offrent l'appui dans cette transaction.Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour acompllir notre affaire et pour menager mon temps pour notre affaire. Apker Louis