Que Contiennent Les Fameux Pack M ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jiji

Que Contiennent Les Fameux Pack M ?

Message par jiji »

Salut tout le monde,

Je débarque sur ce forum car je pense que je ne vais pas tarder à m'acheter une BM... :D
Après avoir rêvé devant une M5 E39 (puis réfléchi aux coûts d'entretien et d'utilisation...), songé à une M3 E36 (et pensé à ma famille qui vient juste de s'agrandir), pensé fortement à une 530D (et ayant été déçu de celles que j'ai vu)....
Me voilà à la recherche d'une série 3 :thup:
330D ou 33OI ? (ou 328i ?) Je ne sais pas trop encore :online: Pour l'instant je roule peu, mais si j'ai une voiture adaptée à faire de longs trajets, cela va peut être changé ? Enfin bref...
Là n'est pas la question :
Je voulais savoir où je pouvais trouver des infos sur les fameux Pack M ? On voit pas mal d'annonces avec ça, mais pas de trace sur les côtes type la centrale...
Alors je voulais savoir ce que cela contient ? Est ce une "luxe" avec des trucs spécifiques ? ou très différent ?

Merci d'avance :thup:

PS : une 330i ça consomme beaucoup ?
PPS : de plans pour vérifier l'historique des véhicules chez BM ?
PPPS : pour info, j'ai un budget dans les 15k€

bima6

Re: Que Contiennent Les Fameux Pack M ?

Message par bima6 »

une 330 cd pack M comme la mienne par exemple? :unsure:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

jerem574

Message par jerem574 »

UNE vrai pack M tu la remarque deja a l'exterieure pare-choc avant arrire et bas de caisse different des autre bmw apres siege alacantara a l interieure sport le vvolant M et surtout le toit de l habitacle noir c'est sa qui fera la difference des autres car bocou de gens mettent les pare choc pour faire croire que c 'est des pack M.
Le chassi est aussi legerement deifferent un plus plus dure et plus reactif (sur la mienne) ah oui interieure carbone
Image

MomO

Message par MomO »

Tiens ça se trouve d'occaz des pack M (pc avt - arr et bas de caisse) ?

jerem574

Message par jerem574 »

MomO a écrit :Tiens ça se trouve d'occaz des pack M (pc avt - arr et bas de caisse) ?
oui pkoi tout ce trouve
Image

jiji

Message par jiji »

Merci pour vos réponses ! :top:
Si je résume : kit carrosserie + intérieur alcantara + volant M + ciel de toit noir + superbes jantes ?

Quel est le "surcoût" de ce type de finition lors de l'achat ?
Il y a de superbes photos d'une coupé avec la pack, mais est ce que cela existe aussi sur une berline 4 portes ? (je viens d'avoir une petite fille :wub: )

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Je sais pas si je suis le seul, mais.... Euhhhh... Comment dire....
J'aime pas le pare choc avant M!!!!
Je lui trouve un coté tuning, mastoc, j'accroche pas du tout :unsure:
A tel point que si ma 330i en avait eu un, je sais pas si je l'aurais acheté (ce qui m'a plut, c'était la lame argentée dans le pare choc :wub: )
Je suis vraiment le seul dans ce cas?
Jiji : j'avais pas vu mais concernant le pack M sur berline, ça ce fait, j'avais trouvé une 330i berline pack M pour 15500 euros, le gars voulait s'en "débarrasser" pour acheter une 530D, mais je sais pas si elle est encore à vendre, si tu veux ses coordonnées ->MP

jerem574

Message par jerem574 »

jiji a écrit :Merci pour vos réponses ! :top:
Si je résume : kit carrosserie + intérieur alcantara + volant M + ciel de toit noir + superbes jantes ?

Quel est le "surcoût" de ce type de finition lors de l'achat ?
Il y a de superbes photos d'une coupé avec la pack, mais est ce que cela existe aussi sur une berline 4 portes ? (je viens d'avoir une petite fille :wub: )
pour info la mienne neuf 63000euros et l ancienne 60 000euros pack M1 et apres ca il y a les individual tres tres rare et si le mec a tous c 'est les plus chere.car c 'est fait a la demande il peu varier les couleur d interieure et tou le reste mais c'est tres tres rare dans voir.
ta aussi les club sport tu les identifie a un gros aileron sur le coffre.
rikiki a écrit :Salut,
Je sais pas si je suis le seul, mais.... Euhhhh... Comment dire....
J'aime pas le pare choc avant M!!!!
Je lui trouve un coté tuning, mastoc, j'accroche pas du tout :unsure:
A tel point que si ma 330i en avait eu un, je sais pas si je l'aurais acheté (ce qui m'a plut, c'était la lame argentée dans le pare choc :wub: )
Je suis vraiment le seul dans ce cas?
Jiji : j'avais pas vu mais concernant le pack M sur berline, ça ce fait, j'avais trouvé une 330i berline pack M pour 15500 euros, le gars voulait s'en "débarrasser" pour acheter une 530D, mais je sais pas si elle est encore à vendre, si tu veux ses coordonnées ->MP
ben je croi que t le seul a pas aimé lol
pour moi je pourrai jamais achété une bm deja sans siege sport car les les sieges du pack luxe ou autre c'est tout plat en dirai une voiture francaise.(c'est mon opinion°) :thup:
Image

jiji

Message par jiji »

Du coup, j'ai voulu mettre un message dans la section "recherche" des PA, mais celui ci ne s'affiche pas ? :huh:

Vous savez pourquoi ? (il me semble qu'un message s'est affiché, mais j'ai dû validé par erreur, et encore je ne suis pas sûr)

krs2266

Message par krs2266 »

jiji a écrit :Du coup, j'ai voulu mettre un message dans la section "recherche" des PA, mais celui ci ne s'affiche pas ? :huh:

Vous savez pourquoi ? (il me semble qu'un message s'est affiché, mais j'ai dû validé par erreur, et encore je ne suis pas sûr)
Pas de souci, c'est normal, tous les messages de petites annonces passent par un modo avant d'être affiché.

Ton sujet est donc en attente de vérification. Il devrait apparaitre ce soir ou demain si tout est ok.

:top:
Ex E46 318i Pack, Ex E39 528i pack luxe. A la recherche de la suivante...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »