Livraison De Ma Cd Suite Et Fin

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
AFCLOLO

Livraison De Ma Cd Suite Et Fin

Message par AFCLOLO »

Salut,

Ca y est enfin après pratiquement 3 semaines (vive la préfecture et les cartes grises via la poste :devil: ) , j’ai bouclé hier la livraison de ma Cd.

Plaques d'immat posées (plaques en plexiglas , :thup: ) et j’ai récupéré du coup ma nouvelle carte grise. ajout du logo sur le coffre "330 Cd" qui avait bien été volé...

Le chef d’atelier m’a expliqué le fonctionnement de divers éléments …

J’ai récupéré aussi l’ensemble du pack livraison , le bidon d’huile , la boite d’ampoules ,

J’ai payé ( :sick: ) le kit de retouche noir saphir (11,19 euros TTC), je n’ai pas voulu jouer au marchand de tapis , ils ont pas mal fait de gestes avant …

Pour s’excuser je pense de ne pas avoir « lavé » la voiture lors de la livraison (mon vendeur en vacances n’a pas pu la suivre , le responsable de la concession aussi , voiture achetée via une autre concession BMW etc … ) , il m’a offert un très joli porte clés M imitation carbone.

En bref , tout se termine bien , une concession à recommander = "BMW Pellier Bourgoin-Jallieu, et un vendeur très sympa et très professionnel.

PS : Petite question aux connaisseurs , le bidon d’huile livré dans un étui ( :yaho: !!) avec entonnoir papier, gants et lingettes (!) , a au dos 3 scratch , je n’ai pas vu dans mon coffre d’emplacement prévu ? et vous

Merci et bon week- end à tous.

Image

Image

Image
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

joasam

Re: Livraison De Ma Cd Suite Et Fin

Message par joasam »

Sympa le porte clé :surprise: Pour le bidon d'huile je ne sais pas, il y a cependant de la place dans le compartiment moteur à gauche quand tu regardes la voiture de face, ça peut être une solution...

karl_fr

Re: Livraison De Ma Cd Suite Et Fin

Message par karl_fr »

Salut,

Tu es effectivement "tombé" dans une bonne concession...

(fidèle client depuis 1995)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »